Au rythme de 60 moteurs en 9 mois et 1/2, leur mécano ne doit faire que ça !!!!.
Je crois qu'il veut plutôt te refiler sa ST2. Perso, je m'intéresse à la marque Triumph
depuis 4 ans maintenant, et je n'ai jamais entendu la moindre rumeur d'une pareil
hécatombe
. Par contre, il y a quelques années, j'ai ouvert le moteur
du 600 SS d'un copain, et ce jour là, je me suis juré que jamais n'acheterai une merde
aussi mal assemblée. Faut pas oublier que le bicylindre en L, c'est exactement le même
que la moto de guido dans Joe Bar (le vieux pantha !!!!)
Maintenant c'est vrai que la ST2 est moins pousse au crime que la RS, et que pour une
utilisation quotidienne, elle se rapproche beaucoup de la Sprint ST.
Quelque soit ton choix, je pense que tu te feras plaisir
, mais avec la Ducat' tu auras certainement
plus de soucis qu'avec la Triumph (fiabilité, finition, qualité générale => vieillissement)
Pour preuve, tu trouvera beaucoup plus facilement des Triumph qui ont 70/80 000 km que des
Ducat'. Un dernier truc sur la fiabilité des Triumph: j'ai un collègue qui à acheté une 900 Daytona
neuve en 1994, et le mois prochain, il va l'ammener à la révision des 100 000 km: depuis tout
ce temps, il n'a changé que la roue libre du démarreur et 1 bobine d'allumage: que demande le
peuple
:
:
:
Cédric