Auteur Sujet: Tension de chaîne  (Lu 12129 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne emouly

  • Commère
  • Messages: 960
  • Déconomètre: 31
  • Sexe: Homme
  • Street Triple
  • Localisation: Var
Re : Tension de chaîne
« Réponse #45 le: 31 mars 2009 à 14:58:37 »
Je relance ce post...  :roll:

Sur mon manuel de la Street (commun avec la Dayto mod. 2007) il est indiqué 35-40mm pour le réglage de la chaine. Jusque là tout va bien, sauf qu'apparemment  sur les nouveaux modèles, le manuel indique 20-25mm pour la street et toujours 35-40mm pour la Dayto !  :blink:

Hors ligne emouly

  • Commère
  • Messages: 960
  • Déconomètre: 31
  • Sexe: Homme
  • Street Triple
  • Localisation: Var
Re : Tension de chaîne
« Réponse #46 le: 05 avril 2009 à 12:10:39 »
Je relance ce post...  :roll:

Sur mon manuel de la Street (commun avec la Dayto mod. 2007) il est indiqué 35-40mm pour le réglage de la chaine. Jusque là tout va bien, sauf qu'apparemment  sur les nouveaux modèles, le manuel indique 20-25mm pour la street et toujours 35-40mm pour la Dayto !  :blink:

J'ai eu la réponse à ma question, une erreur se serait glissée dans le manuel des nouvelles Street, c'est bien 35-40mm qu'il faut régler sur sa Street comme sur la Dayto !
Comme quoi le manuel...   :siffle:

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Tension de chaîne
« Réponse #47 le: 05 avril 2009 à 12:13:53 »
Citer
J'ai eu la réponse à ma question, une erreur se serait glissée dans le manuel des nouvelles Street, c'est bien 35-40mm qu'il faut régler sur sa Street comme sur la Dayto !
Comme quoi le manuel...   :

Et il n y a pas qu eux... les RMT... et les manutle d atelier Triumph contiennent quelques bourdes sympatihique ( notamenet dans les schema electrrique  )
JM