Auteur Sujet: [06/06 - 09/06/2008] GP DE CATALUNYA  (Lu 4860 fois)

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
Re : Re : [06/06 - 09/06/2008] GP DE CATALUNYA
« Réponse #15 le: 27 février 2008 à 14:22:06 »
Sur le site du circuit, il y a un plan des tribunes, avec un quicktime qui te donne une vue panoramique.

après, j ai regardé les places que j avais l an dernier, et j ai choisi en fonction (plus à droite ou plus a gauche). Le seul risque, c était que du jour au lendemain, il n y ai plus de dispo  :?

Vous y allez en moto je suppose ? Tu seras dans quelle tribune ?  Ca te reviens a combien la nuit par personne ?

Ah ok. C'est parce que tu connais déjà un peu que tu sais si les places sont plus ou moins bien placées dans une tribune. Peux-tu me dire comment les places sont numérotées? (Nombre de rangées? Rangée n°1 en haut ou en bas? Qu'est-ce qu'un "secteur"?...)
On a pris des places dans la tribune L (pourquoi? Parce que sur un site j'ai trouvé un commentaire qui disait qu'elle permet de voir la fin de la ligne droite et plusieurs virages, et qu'elle est à un prix "intermédiaire"... mais j'y suis allé au pif en fait :?).

On y va à moto effectivement. Notre programme c'est départ de Marseille/Aix/Lyon (selon les personnes) et regroupement à Montpellier le vendredi matin. On descend en évitant les autoroutes et en essayant de trouver quelques routes sympas au passage des Pyrénées (j'ai pas encore fait le road book). Retour le dimanche après les courses (mais par l'autoroute cette fois pour pas arriver trop tard).

Pour l'hôtel, si ma mémoire est bonne, on est à un peu moins de 60€/personne pour 2 nuits (ti'dèj inclu).

Puisque tu y est déjà allé, as-tu des conseils à me donner concernant par exemple les accès au circuit, les parkings motos, les consignes casques, les possibilités d'acheter à manger sur le circuit (gros bordel, bouffe degueu, mieux vaut amener son sandwich? Ou bien au contraire c'est pratique d'acheter sur place?)... etc... et toute info pratique que tu juges utile. Merci. :wink:
"..."

Hors ligne Goldorak

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 57
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
Re : [06/06 - 09/06/2008] GP DE CATALUNYA
« Réponse #16 le: 01 mars 2008 à 00:55:06 »
Les tribunes sont numerotées de haut en bas, et de gauche a droite. La tribune L est pas mal, mais perso, je prefere la A, je trouve la visibilité et le spectacle meilleur. En fait, les 2 tribunes sont en vis a vis.

Pour ce qui est de la bouffe, un conseil : prevoit tout avant, car en Espagne, ils te prennent pour Rotchild une fois dans le circuit  :siffle:  Sinon, pour ce qui est des casques, etc... l an dernier, on a ete aux essais en motos car par trop de monde, et c etait assez simple pour se garer. On a laissé les casques et les blousons dans les top case.

Par contre, le dimanche, on a prit le train, car sur place pour circuler, c est  l anarchie  :?  Bon, le train, c est long, mais au moins, tu es en bermuda et tennis, sans avoir a te soucier de tes affaires ou de ta moto  :super:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Green Coffee
« Réponse #17 le: 01 mars 2008 à 09:42:38 »
ok Merci pour les conseils :applause:
"..."

Hors ligne margerin

• Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • Déconomètre: 772
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
Re : [06/06 - 09/06/2008] GP DE CATALUNYA
« Réponse #18 le: 06 mars 2008 à 20:33:07 »
cette année, surement pas, mais j'ai vraiment envie d'aller voir de prés cette piste, qui je trouve sympa........

Une prochaine fois???

En tout cas, je salue l'initiative, et l'organisation!!! :super: :applause: :super:
 :+1:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne Goldorak

• Usine à gaz
« Réponse #19 le: 30 avril 2008 à 11:35:53 »
Suite au desistement de mon père pour cause d'operation, nous avons une place en trop. Donc, si ca interresse qqun une place pour le GP, dites le moi  :( :(

Hors ligne Goldorak

• Usine à gaz
« Réponse #20 le: 15 mai 2008 à 18:15:44 »
- de 3 semaines, et a nous la catalogne  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Green Coffee
Re : [06/06 - 09/06/2008] GP DE CATALUNYA
« Réponse #21 le: 23 mai 2008 à 14:32:09 »
Une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse...
En Espagne dans les voitures il est obligatoire d'avoir un gilet fluo et un triangle de signalisation, sinon c'est la prune, même pour les touristes.
Qu'en est-il pour les motos?
J'imagine bien qu'on n'est pas obligé d'avoir un triangle :mrgreen: mais pour le gilet?
"..."

Hors ligne Goldorak

• Usine à gaz
« Réponse #22 le: 23 mai 2008 à 14:34:26 »
le gilet, je crois pas, mais en tout cas, le "F" sur la plaque (ou a coté) est une obligation  :wink:

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
Re : Re : [06/06 - 09/06/2008] GP DE CATALUNYA
« Réponse #23 le: 23 mai 2008 à 14:34:58 »
Une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse...
En Espagne dans les voitures il est obligatoire d'avoir un gilet fluo et un triangle de signalisation, sinon c'est la prune, même pour les touristes.
Qu'en est-il pour les motos?
J'imagine bien qu'on n'est pas obligé d'avoir un triangle :mrgreen: mais pour le gilet?

Les motards espagnols ne roulent pas avec le gilet sur le dos, mais c'est une idée ! SI tu ne trouves pas de réponses, tu peux en prendre un dans tes affaires au cas où....
Pense bien à avoir une plaque française homologuée avec le "F" qui apparait, j'ai des potes qui s'en souviennent bien du GP de Barcelone grace à ça...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Green Coffee
« Réponse #24 le: 24 mai 2008 à 10:29:40 »
ok ben je glisserai un gilet dans une des valoches au cas où...
Pour la plaque pas de problème, c'est le modèle homologué-moche-en-taule :mrgreen:
"..."

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Green Coffee
« Réponse #25 le: 31 mai 2008 à 20:48:20 »
Est-ce que quelqu'un aurait trouvé le programme avec les horaires pour le samedi et le dimanche?
Merci d'avance :)
"..."