Bonsoir à tous,
Voilà, depuis le changement de ma batterie et accessoirement une intervention de mon concess suite à un soucis éléctrique (plus d'amorcage de la pompe à injection (voyant orange qui ne s'allume pas à la mise en route)...), j'ai le ralenti qui monte progressivement à près de 3000 tours.
Pour l'instant, je n'ai trouvé qu'une solution :^éteindre le moteur et le rallumer.....et là, nickel, ça revient sous les 1500 tours.
Donc, vous me voyez arriver gros comme une maison, c'est quoi qu'est ce??
Et ce que vous avez une solution à mon problème?
De plus, j'ai l'impression que le dayto consomme plus depuis cette intervention, car avant, je faisait plus de 30 bornes sur la reserve en roulant peinard, et maintenant, c'est panne seche avant 30 bornes, sans compter qu'il me semble passer plus tôt en reserve.... Et ce qu'il y aurait un lien de cause à effet??
Voilà merci d'avance si vous pouvez m'aider.
@+.