Nous sommes revenus !!!
SI St-etienne c'est dans la banlieue lyonnaise, et les sudiste sont pire que les lyonnais
Citation de: Duffle le 12 février 2008 à 16:42:27Citation de: don_rico le 12 février 2008 à 16:41:13Citation de: Duffle le 12 février 2008 à 16:29:17Rico et TT voila au moins un lyonnais qui regarde la realité en face et qui se soigne alors que vous J'suis pas lyonnais. t'es dans la banlieue c'est pareil tu vas pas comparer Lyon et saint-étienne ! c'est comme comparer un super whopper à un hamburger surgelé !
Citation de: don_rico le 12 février 2008 à 16:41:13Citation de: Duffle le 12 février 2008 à 16:29:17Rico et TT voila au moins un lyonnais qui regarde la realité en face et qui se soigne alors que vous J'suis pas lyonnais. t'es dans la banlieue c'est pareil
Citation de: Duffle le 12 février 2008 à 16:29:17Rico et TT voila au moins un lyonnais qui regarde la realité en face et qui se soigne alors que vous J'suis pas lyonnais.
Rico et TT voila au moins un lyonnais qui regarde la realité en face et qui se soigne alors que vous
Citation de: Duffle le 12 février 2008 à 16:51:55SI St-etienne c'est dans la banlieue lyonnaise, et les sudiste sont pire que les lyonnais Quand j'entends des lyonnais parler, je suis bien content d'être Sudiste ! Quand j'entends les stéphannois, c'est pareil !
rdv rue de la gaité. a 19h
Un des trucs qui m'a marqué à Saint étienne quand j'y étais pour mes études, c'est que toutes les voitures qui étaient à la mode il y a 10 ou 15 ans et qu'on ne voit plus, je croyais qu'elle étaient à la casse, et non, elles sont à Saint Etienne !
Citation de: Duffle le 12 février 2008 à 14:14:22bon alors récapitulons si j'ai fais une bonne synthèse ? l'Indian, a coté de la tour Montparnasse.presents :killoujbéjryan69Kax73Gégésont poteapero :resto : moi je m'en fous jsuis pas compliquée Y'a gégé??la vache, mais ça va devenir un vrai parigot à force de faire des bouffes avec eux! comme quoi, grâce à Tall...
bon alors récapitulons si j'ai fais une bonne synthèse ? l'Indian, a coté de la tour Montparnasse.presents :killoujbéjryan69Kax73Gégésont poteapero :resto : moi je m'en fous jsuis pas compliquée
Citation de: TT16 le 12 février 2008 à 14:33:33Citation de: Duffle le 12 février 2008 à 14:14:22bon alors récapitulons si j'ai fais une bonne synthèse ? l'Indian, a coté de la tour Montparnasse.presents :killoujbéjryan69Kax73Gégésont poteapero :resto : moi je m'en fous jsuis pas compliquée Y'a gégé??la vache, mais ça va devenir un vrai parigot à force de faire des bouffes avec eux! comme quoi, grâce à Tall... Je te mets un , mais je t'emmerde quand mon gros poulet farcis.
moi c'est normal si je n'y suis pas j'ai le N° de gégé si tu veux et si tu peux lire des MP tu es sur le "WAP"