Auteur Sujet: Assistance Triumph  (Lu 8076 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wipi

  • Concierge
  • Messages: 536
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • TIGER 800
    • kawette
  • Localisation: Lille/Creil
Assistance Triumph
« le: 04 février 2008 à 00:41:11 »
il etait une fois un jeune et bel homme (moi  :siffle:) qui partait de lille direction creil un dimanche soir comme chaque semaine vers 21h50  mi novembre
Ma moto avait 3000bornes,j avoue je respectais pas la limitations de vitesses , Arrivee a 50 borne de creil vers 23h 00 je coupe les gaz ( vitesse de croisiere 190)une envie pressante se faissant sentir je me dit tiens on va s arreter a l aire deREssons Ouest pres de compiegne en sortant je sens la roue arriere qui glisse comme si j avait rouler sur une bande blanche ou autre corps glissant , je me dis oups le sol glisse
je m arrete pour ma pause , et en reprennant la moto impossible de faire marche arriere la moto pese lourd tres lourd , et oui le pneu arriere est a plat

Apres avoir essayer l anti crevaison je me decide d appeler Triumph assistances qui d apres mon conces interviens pour toutes causes
apres avoir monter un dossier la demoiselle me rappel et me dit missieur j y vous informe qu on prend pas en charge les crevaison !!!!

20minute de perdu pas grave prenons la carte verte de la fabuleuse ASSOR assurances oups aucun numero d assistances  :gnagnagna:
j appel mon frangin vers minuit qui trouve un numero d assistance ASSOR
j appel et la on me dit gentillement d appeler la gendarmerie pour faire venir une depanneuse ( pour infos ca faisait pres D 1heure que j etais arreté avec une temperature flirtant avec les zeros degres
les gens de la stations d autoroute voyant la moto a plat ne sont meme pas venu me proposer de l aide sympa le service pompiste shell :applause:
j appel les stroumph qui au passage il faut le dire , furent tres gentilles m ont dit de me mettre a l abri qu il s occuper de  m envoyer une assistances qui arriverai ds moins de 30min

parole tenu 25 minutes apres le fourgon de depannage arrive , le temps de charger la moto de l arrimer etc il est 1h 30 du mat
2h 30 ds le froid , mon assistance tres correcte mondiale assistance le gars m a ramener a son garage l assistance a appeller un taxi il me rester 50 bornes a faire jusque la base , 

resultat de l aventure pour un pneu a plat
1bombe anticrevaison qui a servit a rien
2h30 d a ttente ds le froid
Des pompistes qui en ont rien a peter
triumph assistances qui m envoi ballader gentillement
et au finale 156euros de pneus + un remorquage a ma charge de 140euros ( transfert assistance ,concess moto) + une belle frayeur car si ma vessie c etait pas manifester je pense que je serais pas la


Alors maintenant j ai une solution le Kit de reparation de pneu sous la selle ca rentre tout juste
;-) nordiste

Hors ligne STOPHE

  • Pilier du forum
  • Messages: 4254
  • Déconomètre: 112
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i
  • Localisation: castelmoron sur lot (47)
Re : Assistance Triumph
« Réponse #1 le: 04 février 2008 à 01:02:45 »
Pas cool ton affaire, mais tu t'en tire bien . Tu peux brûler un cierge  à la gloire de Ste vessie..............
Comment ça se  fait que ton assurance n'a pas prit en charge les frais de remorquages, y font pas d'assistance? Tu te "plein" des pompistes, mais est ce que tu leur a pas fait peur  au moins  à ces pauv gens, j'suis sur que t'avais un blouson noir, :x et pis peut être qui voulaient juste pas t'ennuyer :twisted:
Moralité: on n'est jamais mieux servit que par soit même :wink:


Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Hors ligne nono38

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7930
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • camping bike type SR-71
  • Localisation: st laurent du pont 38
Re : Assistance Triumph
« Réponse #2 le: 04 février 2008 à 08:01:55 »
les assistances, assurance ou autres non pas le droit d'intervenir sur autoroute  :roll:
je suis aussi chez assor et j'ai le n°d'assistance sur ma carte verte  :blink: es-tu sûre qu'elle soit mentinnée dans ton contrat  :?:
je ne suis pas sûre que ça fonctionne pour une crevaison ,en tout cas il y aurait eu des frais  :wink:



:-o campingbike supersonique   :-o

Hors ligne esteban

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8197
  • Déconomètre: 76
  • Sexe: Homme
  • ex : Daytona 675
  • Localisation: blaise 08
Re : Re : Assistance Triumph
« Réponse #3 le: 04 février 2008 à 08:18:11 »
les assistances, assurance ou autres non pas le droit d'intervenir sur autoroute  :roll:

tu en es sur ???
j'ai un ami qui a eu un probleme sur une autoroute, il a appellé l'assistance triumph et ils sont venu
mais je re-verifierais (pour pas dire de betises)

Hors ligne nono38

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7930
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • camping bike type SR-71
  • Localisation: st laurent du pont 38
Re : Re : Re : Assistance Triumph
« Réponse #4 le: 04 février 2008 à 08:30:19 »
les assistances, assurance ou autres non pas le droit d'intervenir sur autoroute  :roll:

tu en es sur ???
j'ai un ami qui a eu un probleme sur une autoroute, il a appellé l'assistance triumph et ils sont venu
mais je re-verifierais (pour pas dire de betises)
j'ai eu le souci une fois en BAR et c'est l'assistance Renault qui m'en a informé (je suis portant en contrat avec eux ...)
:-o campingbike supersonique   :-o

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Re : Assistance Triumph
« Réponse #5 le: 04 février 2008 à 10:48:48 »
[quote author=esteban tu en es sur ???
j'ai un ami qui a eu un probleme sur une autoroute, il a appellé l'assistance triumph et ils sont venu
mais je re-verifierais (pour pas dire de betises)
[/quote]

Aucun ' assistance'  n' intervient nul par tout simplement parce qe n est  pas le mosieur de l asisstance qui prend son ptit camion pour venir te chercher ..

Tu les appelles, Ils regardent ta position, trouvent un dépanneur avec qui ils ont passé des accord  et le dit dépanneur vient te chercher. De la il emmene ta machine au concessionnaire le plus proche (qui lui aura mentionné l'assistance Triumph) '

Voir meme, l assistance Triumph a sous traitré ses problemes avec une  boite d'assistance ayant un réseau plus important  et lui permettant d etre plus compétitif ( pas besoin d avoir 3 dépanneurs en 'alerte' sur un meme secteur)

Pour la crevaison, je confirme .. c est exclu de l assistance ' Triumph'   au meme tritre que les pannes d essence ( vous marrez pas ca arrive régulierement)  Si tu veux ce genre d'assistance, il faut prendre quelque chose de plus complet .. style Mondial assistance ou autre.. mais c est payant

Apres y a tjrs moyen de se débrouiller si on a un concess sympa ( suffit qu il ne mentionne pas panne d essence ou crevaison sur son compte rendu de rapatriement  et sa  passe)
JM

Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
Re : Assistance Triumph
« Réponse #6 le: 04 février 2008 à 11:18:53 »
Pour les interventions sur autoroutes, le dépanneur doit avoir une certification.
Et comme le dit jmr955, Triumph est maqué avec des entités différentes (je me rappelle d'une 675 dépannée par Renault  :siffle:, et d'une XB12R dépannée par un illustre inconnue qui l'avait sanglée comme un sagouin).

Cela dit, bien vu le coup de la pause au bon moment.
Pour la crevaison, les assureurs proposent ça : 0 km, crevaison, panne d'essence.
:siffle:

Hors ligne arrageois

  • Bavard(e)
  • Messages: 151
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona 675 version 2
  • Localisation: Arras
Re : Assistance Triumph
« Réponse #7 le: 04 février 2008 à 11:24:04 »
L'assistance Triumph est gratuite pour tout achat de véhicule neuf ou c'est un contrat spécifique?  :?:
...parce que j'ai acheté neuf, on m'a jamais rien proposé, j'ai aucun n° de téléphone et en cas de panne, en lisant tout ça, j'me demande bien comment je ferais si... :?

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Assistance Triumph
« Réponse #8 le: 04 février 2008 à 11:24:53 »
c'est gratuit pendant la période de garantie.

01-55-92-25-19
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne arrageois

  • Bavard(e)
  • Messages: 151
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona 675 version 2
  • Localisation: Arras
Re : Assistance Triumph
« Réponse #9 le: 04 février 2008 à 11:29:14 »
Rhaaaa... :blink: Mais j'ai jamais eu ce n° là entre les mains... :blink:
C'est une carte ? Un livret?

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Assistance Triumph
« Réponse #10 le: 04 février 2008 à 11:33:51 »
Rhaaaa... :blink: Mais j'ai jamais eu ce n° là entre les mains... :blink:
C'est une carte ? Un livret?
Non, c'est une habituée qui m'a donné le n°. :oops:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne wipi

  • Concierge
  • Messages: 536
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • TIGER 800
    • kawette
  • Localisation: Lille/Creil
Re : Assistance Triumph
« Réponse #11 le: 04 février 2008 à 13:13:53 »
alors je dois avoir la seule carte verte sans numero d assistances Assor et sinon l assistance assor a pris en charge le remorquage jusqu au depanneur voiture qui ne faisait pas les pneu moto donc j ai du refaire remorquer jusque triumph compiegne qui au passage sont tres sympa car je leur ai amene un pneu car ils n avait celui que je voulais
ils m ont fait payer que 13euros de montages
;-) nordiste

Hors ligne esteban

  • Répondeur automatique
  • Messages: 8197
  • Déconomètre: 76
  • Sexe: Homme
  • ex : Daytona 675
  • Localisation: blaise 08
Re : Assistance Triumph
« Réponse #12 le: 04 février 2008 à 13:14:05 »
@jmr955 : ok je comprend mieux

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Assistance Triumph
« Réponse #13 le: 04 février 2008 à 13:48:06 »
Rhaaaa... :blink: Mais j'ai jamais eu ce n° là entre les mains... :blink:
C'est une carte ? Un livret?

Normalement ton concess aurait du te le notifier a la livraison .. z ont meme des petites étiquette autocollante  In case
JM

Hors ligne STOPHE

  • Pilier du forum
  • Messages: 4254
  • Déconomètre: 112
  • Sexe: Homme
  • Tiger 955i
  • Localisation: castelmoron sur lot (47)
Re : Assistance Triumph
« Réponse #14 le: 04 février 2008 à 14:14:29 »
Ton assureur ne devrait-il pas prendre en charge le remorquage jusqu'à un garage moto, ton concess,  puisque ton dépanneur ne fait que les voitures?
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!