il etait une fois un jeune et bel homme (moi
) qui partait de lille direction creil un dimanche soir comme chaque semaine vers 21h50 mi novembre
Ma moto avait 3000bornes,j avoue je respectais pas la limitations de vitesses , Arrivee a 50 borne de creil vers 23h 00 je coupe les gaz ( vitesse de croisiere 190)une envie pressante se faissant sentir je me dit tiens on va s arreter a l aire deREssons Ouest pres de compiegne en sortant je sens la roue arriere qui glisse comme si j avait rouler sur une bande blanche ou autre corps glissant , je me dis oups le sol glisse
je m arrete pour ma pause , et en reprennant la moto impossible de faire marche arriere la moto pese lourd tres lourd , et oui le pneu arriere est a plat
Apres avoir essayer l anti crevaison je me decide d appeler Triumph assistances qui d apres mon conces interviens pour toutes causes
apres avoir monter un dossier la demoiselle me rappel et me dit missieur j y vous informe qu on prend pas en charge les crevaison !!!!
20minute de perdu pas grave prenons la carte verte de la fabuleuse ASSOR assurances oups aucun numero d assistances
j appel mon frangin vers minuit qui trouve un numero d assistance ASSOR
j appel et la on me dit gentillement d appeler la gendarmerie pour faire venir une depanneuse ( pour infos ca faisait pres D 1heure que j etais arreté avec une temperature flirtant avec les zeros degres
les gens de la stations d autoroute voyant la moto a plat ne sont meme pas venu me proposer de l aide sympa le service pompiste shell
j appel les stroumph qui au passage il faut le dire , furent tres gentilles m ont dit de me mettre a l abri qu il s occuper de m envoyer une assistances qui arriverai ds moins de 30min
parole tenu 25 minutes apres le fourgon de depannage arrive , le temps de charger la moto de l arrimer etc il est 1h 30 du mat
2h 30 ds le froid , mon assistance tres correcte mondiale assistance le gars m a ramener a son garage l assistance a appeller un taxi il me rester 50 bornes a faire jusque la base ,
resultat de l aventure pour un pneu a plat
1bombe anticrevaison qui a servit a rien
2h30 d a ttente ds le froid
Des pompistes qui en ont rien a peter
triumph assistances qui m envoi ballader gentillement
et au finale 156euros de pneus + un remorquage a ma charge de 140euros ( transfert assistance ,concess moto) + une belle frayeur car si ma vessie c etait pas manifester je pense que je serais pas la
Alors maintenant j ai une solution le Kit de reparation de pneu sous la selle ca rentre tout juste