Bonjour messieurs-dames,
Depuis un petit moment (disons, un mois ou deux...), lorsque j'utilise le frein arrière à basse vitesse sur ma Dayto 955i (modèle 2000), j'entends une sorte de craquement métallique à l'arrière, sans pouvoir en déterminer précisément la provenance. Je ne le reproduis pas en mettant la moto sur la béquille d'atelier, mais bon, ça m'inquiète.
Comme c'était le moment, j'ai changé le kit chaine, le disque de frein arrière et les plaquettes, en me disant que ça devait venir d'un de ces composants, mais non: le bruit est toujours présent.
J'ai vérifié l'amortisseur de couple et tout ce qu'on peut vérifier visuellement sans tout démonter, et je n'ai rien vu d'anormal. La chaine est correctement tendue, et ne semble pas claquer sur le bras oscillant... Grrr !
Alors, Que reste-t-il ? La cloche d'embrayage ? les roulements de roue arrière ? Un troll qui a élu domicile dans le monobras et cogne avec son petit marteau quand je freine ?
Si l'un de vous a déjà eu un problème similaire, son opinion sera lue avec le plus grand intérêt.
Merci d'avance !