c'est quoi le deconnometre?
j'ai pas encore dit une seule connerie...
pour les kilomètres, c'est pas tres étonnant,
ici, une moto, c'est surtout pour la frime,
les mecs qui roule en sportive, ils s'en servent que le week end pour des sorties entre pots, généralement toujours dans le même coin
=> mexico - cuernavaca, c'est a dire 200 kilomètres aller retour en comptant les detours...
donc 13 ans / 200 kilometres = 6 sorties annuelles, sachant qu’en 2007, elle est sortie 3 fois…
c'est très peu, mais c'est des motos de mecs qui roulent a coté en 4*4... C’est pas mon trip, mais ca permet d'avoir une triumph 900 a 2600 euros, comme neuve (esthétiquement du moins)
Pour ce qui est du bricolage, ca a été fait par la concession avec le changement des pots "racing", bah oui, quand on est un keke, on y va a fond
Donc j'irai y faire un tour pour savoir, mais il est aussi possible que ce soit une mauvaise interprétation de ce qui a été raconté au gus au moment de l'achat, ou un problème de téléphone arabe entre le premier proprio et l’actuel... Mais je suis d’accord avec vous, ca n’incite pas a la confiance.
et quand je parle de bridage, ca n'a rien a voir avec la loi des 100cv qui ne s'applique pas ici, mais j'imagine qu'il est possible de jouer sur le réglage de la carburation pour baisser le rendement de la machine (castigar en espagnol, qui se traduit par brider), ce qui semble avoir été fait, et qui est la partie qui m'embête le plus…
J’ai fait un essai rapide la dernière fois, la moto tourne parfaitement, aucun bruit suspect... je n'ai jamais essayé de 3 pattes, donc je peux difficilement comparer. En revanche, tout est en parfait état effectivement et tout est d'origine. Je doute beaucoup que le compteur ait ete changé, car l'ensemble de la moto semble neuve).
J'ai un pot qui doit me confirmer s'il me reprend mon fazer cette semaine, mais a ce prix la, même avec quelques doutes sur ce qui a été fait, je pense que je vais la prendre, car elle semble correcte et sera plus sympa que le fazer…
Apres, si je rentre en France a la fin de l’année, que la moto me plait et que je n’arrive pas a la revendre, je la ramènerai éventuellement pour me tirer des bourres avec vous et vous mettre TOUS minable… (avec ca si je prends pas des point au deconnometre…)