Slt ! J'ai un ptit pb pour mettre les photos d'album de ma galerie dans l'ordre.
Exemple pour mon album DesignMonoketV46 où les photos sont groupées par séries de 3 ou 4.
Donc je les ai nommés dans l'album par :
- 01a, 01b, 01c pour les 3 photos de la série 01
- 02a, 02b, 02c, 02d pour les 4 photos de la série 02
- et ainsi de suite
Elle apparaissent bien dans l'ordre voulu jusqu'à la photo 06b qui représente en fait la 19ème photo de l'album. Ca se gate à partir de la 06c qui vient se placer avant la 06a
Bon, je m'dit c pas grave je la renomme 07 et ça marche et pis tant pis.
Seulement voila, maintenant j'ai rajouté 7 nouvelle photos que j'aurais voulu grouper par séries de 2 ou 3 photos. Je les nomme alors dans l'album par 08a, 08b puis 09a, 09b, etc. Mais la c'est zarbi elles apparaissent bien dans l'ordre des numéros mais dans l'orde inverse des indices a,b,c pour chaque série
Bon ok, alors je fait comme avec la 06c renommée 07 et tant pis pour la lecture des séries numérotées : je renomme les 7 photos dans un ordre numérique avec seulement un numéro par photo 25, 26, 27, etc. Mais alors gros pb : elles sont bien à la fin de l'album mais complètement mélangées
Bon alors en même temps que j'écris ce post je m'dit ptet que l'album ne s'y retrouve pas car il manque des numéros entre la 07 et la 25
Alors c'est reparti pour un tour je les renomme à partir de 08, 09, 10, etc. et là... roulement de tambours
ça marche, elles se retrouvent dans l'ordre des numéros
Mais bon je ne comprend pas pourquoi ce qui marche pour les 6 premières séries ne marche plus pour les suivantes
Auriez vous une explication, ou une amélioration à apporter au système d'ordre des photos, svp
: