Pour les ceusses qui pourrait être interressés par une super veste "Goretex" , voilà une super promo :
http://www.aumiot-motos.com/index.php?tab=shop&c=188&pid=13665Ce doit être le modèle qui a été remplacé par l'Austral (je suppose) .
Pour info son prix en magasin est de 369€ . Noter également qu'il y a une belle promo sur le pantalon associé ...
Pour l'avoir vue et essayée en magasin , je peux vous dire qu'elle est super bien foutue , notamment au niveau de la protection (d'un point de vue thermique) de la fermeture centrale : 1 fermeture pour la doublure + 2 fermetures pour la veste elle même . Des poches intérieures et extérieures (qui me semblent bien étanches) nombreuses et intelligemment placées , un serrage à la taille + un serrage bas de veste , des manches avec un zip + un ajustement velcro , le col est également ajustable par velcro (2) . Remarquable également , cette veste descend très bas sur le fessier (+ que le modèle Burning) , permettant ainsi de s'asseoir sur une selle trempée sans pour autant prendre un bain de siège .
Du coup je m'en suis offert une
pour remplacer ma Voyager III ou IV (je sais plus) vieille de 7 ans et quelques dizaine de milliers de kms qui commençait à donner des signes de faiblesse : zip pétés , plus vraiment étanche , et surtout dégageant une odeur pestilentielle dès qu'elle avait pris l'ondée ....