Auteur Sujet: Nouvelle courbe et pb chaleur ST 1050  (Lu 20719 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

EymeSprint

  • Invité
Re : Nouvelle courbe et pb chaleur ST 1050
« Réponse #30 le: 19 octobre 2005 à 10:59:20 »
je vois pas bien où ça se monte, j'interprête mal les photos  :!: y'aurais pas quelques explications de certain des fois  :?:

m'enfin, j'ai fait passer la commande, donc j'attends juste pour les miennes.

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : Nouvelle courbe et pb chaleur ST 1050
« Réponse #31 le: 19 octobre 2005 à 11:34:29 »
pas facile à voir effectivement, si tu as d'autres tofs.....?
stakanoviste du guidon !

Hors ligne zessy

  • Pipelette
  • Messages: 399
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • speed triple1050
  • Localisation: Cruseilles
Re : Nouvelle courbe et pb chaleur ST 1050
« Réponse #32 le: 19 octobre 2005 à 11:59:05 »
J'en veux bien aussi, le peu qu'on en voit, ça a l'air assez... comment dire... Moche... Ca se voit beaucoup?

EymeSprint

  • Invité
Re : Nouvelle courbe et pb chaleur ST 1050
« Réponse #33 le: 19 octobre 2005 à 12:14:24 »
je vais voir si je le fais installer une fois que j'aurais vu le matos et si c'est le cas je vous ferais des photos

Hors ligne JC LE FONCTIONNAIRE

  • Concierge
  • Messages: 661
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • RS 2000 orange lucifer
  • Localisation: EN COURT DE DEMENAGEMENT
Re : Nouvelle courbe et pb chaleur ST 1050
« Réponse #34 le: 24 octobre 2005 à 10:03:18 »
Pour les nouvelles ST elles sont mise d'office par contre ne tappez pas vos concessionnaires car effectivement pour l'instant Triumph n'a pas encore communiquer pour les 1050 précedentes............
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

thr

  • Invité
Re : Nouvelle courbe et pb chaleur ST 1050
« Réponse #35 le: 24 octobre 2005 à 14:19:30 »
J'arrive JC, à tout à l'heure... Nan j'attends le printemps, moi je l'aime mon chauffage :(

Hors ligne llecorre

  • Bavard(e)
  • Messages: 107
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple SE
  • Localisation: TOULOUSE
Re : Nouvelle courbe et pb chaleur ST 1050
« Réponse #36 le: 26 octobre 2005 à 18:13:22 »
Saut à tous,

Je viens de prendre rendez-vous chez mon concessionaire pour début Novembre : au programme, installation du kit "chaleur" et des poignées chauffantes que j'avais commandé en Juin (j'entend déjà les mauvaises langues qui vont dire : "il faut savoir ce que tu veux, tu fais installer un kit pour ne plus avoir de la chaleur qui te remonte sur les genoux mais d'un autre côté, tu installes des poihnées chauffantes".

A ces gens-là, je répondrai que je suis frileux des mains... mais que je transpire rapidement et fréquemment des genoux   :wink:

Par contre, le concesionaire m'a dit que le problème du frein AV concernait les Speed Triple, mais il ne savait pas si ça concernait également les ST 05 : il se renseigne et me rappelle...

Je vous tiendrai au courant de l'efficacité du kit chaleur... et des poignées chauffantes...  :(

Hors ligne zessy

  • Pipelette
  • Messages: 399
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • speed triple1050
  • Localisation: Cruseilles
Re : Nouvelle courbe et pb chaleur ST 1050
« Réponse #37 le: 27 octobre 2005 à 07:50:45 »
le problème de frein avant est spécifique aux étriers radiaux qui équipent le speed.

Cocotte-83

  • Invité
Re : Nouvelle courbe et pb chaleur ST 1050
« Réponse #38 le: 27 octobre 2005 à 10:46:06 »
Salut à tous je suis allé vendredi chez mon concess et il a commandé les fameuses ecopes. Hier il les a recus et  elles sont complements noir, tres discretes, impossible de les voirs sans regarder dans le carenage, deux bandes des caoutchouc collées 20-25 cm en amont de la fin de celui-ci. @+cocotte qui ne se brulera peut etre plus les plumes.

titoo.x

  • Invité
Re : Nouvelle courbe et pb chaleur ST 1050
« Réponse #39 le: 03 novembre 2005 à 15:01:46 »
la chaleur dans les jambes , c'est pour l'instant la seule chose qui me bloque dans l'achat d'une st alors j'aimerai savoir si le system d'ecopes fonctionne bien et permet de garder mes poils aux jambes sans me prendre la vague de chaleur dans la tete!!!  :lol:

merci
« Modifié: 03 novembre 2005 à 15:08:13 par titoo.x »

Goldorak

  • Invité
Re : Nouvelle courbe et pb chaleur ST 1050
« Réponse #40 le: 03 novembre 2005 à 15:53:28 »
Salut à toi !

Par les t° exterieure qui vont arriver, je suis sur que le principal defaut va devenir le principal atout !

Pour le reste, je sais pas, mon caoncess avait l'air de dire qu'il n'etait pas au courant  :cry:



PS : Pense à nous faire une pitite presentation  :(

Hors ligne Manu741

  • Réservé(e)
  • Messages: 49
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
  • Localisation: Vizille 38
Re : Nouvelle courbe et pb chaleur ST 1050
« Réponse #41 le: 03 novembre 2005 à 19:31:39 »
Mon concess de grenoble m'a placé les mousses pour la chaleur, l'air chaud lors de la marche du ventilateur est dévié, le flux d'air chaud sort sur le coté...
Faudrait tester au prochain été...impossible de les voir sans démonter le carennage.

Hors ligne

  • Bavard(e)
  • Messages: 118
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint St 2006 Bleue
  • Localisation: Ambès
Re : Nouvelle courbe et pb chaleur ST 1050
« Réponse #42 le: 04 novembre 2005 à 12:13:56 »
Quand il fait chaud, on a chaud. Mais je trouve que quand il commence a faire un peu plus frais (tout les matin cette semaine) on ne sent pas du tout la chaleur.

J'ai téléphoné au concess hier pour leur demander de commander ça, il vont regarder dans leur notes de services, les pièces necessaires, et ils vont les commander.

Hors ligne llecorre

  • Bavard(e)
  • Messages: 107
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple SE
  • Localisation: TOULOUSE
Re : Nouvelle courbe et pb chaleur ST 1050
« Réponse #43 le: 07 novembre 2005 à 11:02:08 »
A y est : déflecteurs en mousse et poignées chauffantes installés sur ma brêle  :applause:


Point 1 - les déflecteurs : pas franchement de différence sensible (faut dire que ce sont les premiers que montait mon concessionnaire alors j'espère qu'il sont bien positionnés)  :4/10:

Point 2 - les poignées chauffantes : chauffe assez rapide, assez efficace par 9°, avec des gants racing. Par contre, ça chauffe essentiellement la paume, les doigts restent au frais. Une sensation bizarre : j'ai l'impression que ces poignées sont plus épaisses que les poignées d'origine donc la conduite est un peu déroutante les premiers temps.   :7/10:

Interrupteur 3 positions sur le cache gauche (à l'opposé du vide-poche) : quelqu'un peut me confimer les différentes positions, mon concessionnaire montait le système pour la première fois (encore ?!?!?!) et ne se souvenait plus des positions.
En haut (là où est l'autollant) : chauffe rapide
Au milieu : off
En bas : chauffe lente


Un conseil, si vous faites faire l'installation des poignées chauffantes : vérifiez que les leviers de frein et d'embrayage sont bien fixés (vissés) sur les demis-tés du guidon.
Personnellement, le mécano avait omis de resserer les boulons et je me suis fait une belle frayeur au premier feu rouge, à tel point que je me demande si je ne vais pas changer de concession...  :evil:


V à tous

Hors ligne JC LE FONCTIONNAIRE

  • Concierge
  • Messages: 661
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • RS 2000 orange lucifer
  • Localisation: EN COURT DE DEMENAGEMENT
Re : Nouvelle courbe et pb chaleur ST 1050
« Réponse #44 le: 08 novembre 2005 à 12:00:19 »
@ titoo.x ne t'inquiète pas pour la chaleur le problème est résolu sur les ST livrées depuis quelques temps.
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr