A y est : déflecteurs en mousse et poignées chauffantes installés sur ma brêle
Point 1 - les déflecteurs : pas franchement de différence sensible (faut dire que ce sont les premiers que montait mon concessionnaire alors j'espère qu'il sont bien positionnés)
Point 2 - les poignées chauffantes : chauffe assez rapide, assez efficace par 9°, avec des gants racing. Par contre, ça chauffe essentiellement la paume, les doigts restent au frais. Une sensation bizarre : j'ai l'impression que ces poignées sont plus épaisses que les poignées d'origine donc la conduite est un peu déroutante les premiers temps.
Interrupteur 3 positions sur le cache gauche (à l'opposé du vide-poche) : quelqu'un peut me confimer les différentes positions, mon concessionnaire montait le système pour la première fois (encore ?!?!?!) et ne se souvenait plus des positions.
En haut (là où est l'autollant) : chauffe rapide
Au milieu : off
En bas : chauffe lente
Un conseil, si vous faites faire l'installation des poignées chauffantes : vérifiez que les leviers de frein et d'embrayage sont bien fixés (vissés) sur les demis-tés du guidon.
Personnellement, le mécano avait omis de resserer les boulons et je me suis fait une belle frayeur au premier feu rouge, à tel point que je me demande si je ne vais pas changer de concession...
V à tous