Moi je ne burne jamais, je ne stunte jamais, et je ne fais
pas de roue AR (d'ailleurs je suis nul aux wheelings).
J'aime trop la mécanique, et d'ailleurs je n'ai jamais envoyé
intentionnellement un moteur au rupteur.
Je ne met jamais toc en 1, et tres rarement en 2 ...
Mais par contre j'ai remarqué que garder les 2 roues bien
par terre, et se mettre "à la place du pneu" (sentir les contraintes
qui lui sont imprimées à l'acceleration, au freinage, en courbe,
ou les 3 combinées, perception de l'adhérence, et de ses
variations) ca aide à rester devant dans les arsouilles
Et d'ailleurs à ce sujet, j'entretiens comme un fou, et je suis
aux petits soins pour la meule, MAIS lorsque le moteur est bien chaud,
et que 'it is time now', je lui demande régulièrement 100% de ses tripes
(zone rouge exclue).
Il a fort a faire d'ailleurs avec mes 100kgs tout équipé.
![Twisted Evil :twisted:](https://triumphall.com/forum/Smileys/classic/icon_twisted.gif)