Auteur Sujet: Quelle négo esperer ???  (Lu 2980 fois)

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
Re : Re : Quelle négo esperer ???
« Réponse #15 le: 24 février 2008 à 17:59:12 »
Ben, perso, j ai jamais payé de révision pour les 1000 kms, et ce qque soit ma moto. Et dans mon entourage, c est pareil. Peut etre que sur PAris, c est different  :siffle:
Triumph ne prends plus en charge la main d'oeuvre pour le première révision. c'est au bon vouloir du concessionnaire. :?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne jibe

• Profession posteur
  • Déconomètre: 61
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
Re : Quelle négo esperer ???
« Réponse #16 le: 24 février 2008 à 20:00:51 »
Une négo, c'est du boulot.
Fais le tour des concess. Perso, je fais réviser mes motos là où j'achète, et je tiens compte du contact avec le vendeur.
Je pense que la révises des 1000 fais partie de la négo.
Bon courage  8)
:siffle:

chico

• Invité
Re : Quelle négo esperer ???
« Réponse #17 le: 26 février 2008 à 13:09:41 »
Moi je suis allé me renseigner pour mon Speed 2008 que je veux m'acheter .

Comme dis dans ma présentation , je prend avec :
_sabot
_saut de vent
_capot de selle
_lèche roue
_double Arrow
_cache axe de roue arrière  :siffle:

Me fait " offrir "  saut de vent et sabot soit 578 euros de ristourne .

Suis pas du tout un grand négociateur mais avec ça , la moto passe dans mon budget ( même si j'en avais pas  :mrgreen: )

Hors ligne Goldorak

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 57
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
Re : Re : Quelle négo esperer ???
« Réponse #18 le: 26 février 2008 à 13:48:43 »

C est ce qu on dit depuis le debut...En general, ca se situe autour des 500€
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Hors ligne Philnet

• Concierge
  • Déconomètre: 8
Re : Re : Re : Quelle négo esperer ???
« Réponse #19 le: 26 février 2008 à 13:57:01 »

C est ce qu on dit depuis le debut...En general, ca se situe autour des 500€

bon eh bien on va faire avec ce qu'on a lol

j'vais qd meme essayer d'avoir la révision des 1000 en plus  :siffle:

j'hésites a mettre un pilot road2 a l'arriere plutot qu'un power ... ici en idf on a qd meme une grande partie de lignes droites ...  :evil:

Hors ligne don_rico

• Administrator
« Réponse #20 le: 26 février 2008 à 14:12:58 »
Les speed 2008 sont montés en qualifier (voire Metzeller) :siffle:

Hors ligne Philnet

• Concierge
« Réponse #21 le: 26 février 2008 à 14:55:44 »
Pour en revenir à ma négo en cours.

J'ai envoyé ce matin un mail à bastille, pas de réponse, tant pis pour eux ils ratent une vente de fin de mois.
Pas envie d'aller me faire chier chez les autres.

J'ai envoyé un mail à joinville pour renégocier un poil, réponse dans les 10mn qui suivent!
Bon eh bien l'affaire va se faire avec joinville, j'apprécie la réactivité de l'equipe commerciale.

Je m'en sors donc avec un speed triple 2008 blanc, immatriculé, tete de fourche posée, et train de pneu changé (je ne veux pas des qualifier, je les ai fumés en 3000 bornes sur mon ancien z750) par des pilot power, voir un road2 à l'arriere pour 11400eur, soit globalement pres de 6% ce qui n'est pas si mal vu la politique tarifaire triumph.

Reception 2e quizaine de mars, eh bien ca sera à mon retour de vacances pour la 3e semaine de mars :super:

ps : légalement, les frais de mise en service ne devraient pas exister, le prix public est un prix TTC et s'entends donc "clé en main".

Hors ligne glencoe

• Pipelette
  • Déconomètre: 5
  • Speed triple blazing orange
« Réponse #22 le: 05 mars 2008 à 16:27:57 »
salut Philnet,

Pareil pour moi, j'ai joué avec 2 concessions dans ma régions mais au final, c'est kif-kif. J'ai commandé ma speed pour 12029€ clé en main avec le sabot, le saute vent et les pots Arrow. C'est globalement la même offre que toi
Ch'pidetripelle à ch'barraque

Hors ligne Philnet

• Concierge
« Réponse #23 le: 05 mars 2008 à 16:29:13 »
au moins tout le monde est logé à la meme enseigne ;)

bonne route à toi  :super:

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 49
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
« Réponse #24 le: 05 mars 2008 à 18:40:50 »
En principe, un mec qui demdande un tarif par mail, on répond pas. parce que si on avait voulu monter une concession virtuelles ben on aurait juste pris un site web et on se serait pas fait chier a monter une concession.

Ensuite,

1) un mec qui t envoi un mail ou qui te téléphone pour avoir un tarif,  on sait clairement qu il fait le  tour des concessions  pour essayer de tirer un prix et c est pas franchement  le genre de client qui m interesse ( On préfere nettement le contact humain que ce genre de truc)
2) Tant qu a faire une mauvaise vente, je préfere nettement que ce soit un concurrent qui la fasse
3) pour un speed, tout ce qui nous a  été attribué a été vendu. Qu estce que j aurai comme interet à faire un méga prix... alors que j ai du mal a avoir des machines ?
4) il y a d'autre services à " vendre'  que des prix .. (3 eme en qualité de service sur le réseau Francais, 2 eme sur la connaissance des Triumph depuis le renouveau et premier  sur les machines "Mériden") On a un vrai  stock de pieces détachée, on a systématiquement toutes la gamme à  l essai (Actuellement un speed 2008/ Un ST/ un Dayto / un street/ une rocket 3 / Un scrambler/ une Bonnie, A nos client, on prete de vrai triumph ( et on loue pas des scoot commer certain)
5) Je préfere nettement etre un poil plus cher et pas facturer 200 € des révisions des 800 come je l ai déjà vu
6) Bosser dans la moto, c est une passion et envoyer des mails pour annoncer des tarif .. ben y a rien de passionnel

Apres chacune fait comme il veut hein .?
JM

Hors ligne don_rico

• Administrator
« Réponse #25 le: 05 mars 2008 à 18:48:12 »
 :applause: Moi c'est exactement la vision que j'ai du concessionnaire moto. Et j'ai la chance d'en avoir un comme ça.  :super:

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
« Réponse #26 le: 05 mars 2008 à 19:14:21 »
Ben c est aussi ma facon de voir mais malheureusement ce n est pas la facon de voir de mon concess actuel, c est pour ca que le prochain coup je demenage chez Ren'e, en apssant ca me fera passer quelque temps la haut pour voir du monde!
Des pressés yen a plein le cimetière

Hors ligne gulacy

• Déconomètre: 669
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
Re : Re : Quelle négo esperer ???
« Réponse #27 le: 05 mars 2008 à 19:19:47 »
En principe, un mec qui demdande un tarif par mail, on répond pas. parce que si on avait voulu monter une concession virtuelles ben on aurait juste pris un site web et on se serait pas fait chier a monter une concession.

Ensuite,

1) un mec qui t envoi un mail ou qui te téléphone pour avoir un tarif,  on sait clairement qu il fait le  tour des concessions  pour essayer de tirer un prix et c est pas franchement  le genre de client qui m interesse ( On préfere nettement le contact humain que ce genre de truc)
2) Tant qu a faire une mauvaise vente, je préfere nettement que ce soit un concurrent qui la fasse
3) pour un speed, tout ce qui nous a  été attribué a été vendu. Qu estce que j aurai comme interet à faire un méga prix... alors que j ai du mal a avoir des machines ?
4) il y a d'autre services à " vendre'  que des prix .. (3 eme en qualité de service sur le réseau Francais, 2 eme sur la connaissance des Triumph depuis le renouveau et premier  sur les machines "Mériden") On a un vrai  stock de pieces détachée, on a systématiquement toutes la gamme à  l essai (Actuellement un speed 2008/ Un ST/ un Dayto / un street/ une rocket 3 / Un scrambler/ une Bonnie, A nos client, on prete de vrai triumph ( et on loue pas des scoot commer certain)
5) Je préfere nettement etre un poil plus cher et pas facturer 200 € des révisions des 800 come je l ai déjà vu
6) Bosser dans la moto, c est une passion et envoyer des mails pour annoncer des tarif .. ben y a rien de passionnel

Apres chacune fait comme il veut hein .?

On rappelle ou tu bosses?
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne bentarifa

• Pipelette
  • Déconomètre: 3
  • A PIED -> SPRINT ST 1050 ABS (2006) VENDUE
« Réponse #28 le: 05 mars 2008 à 23:32:54 »
... Bientôt arrive la révision des 10 000km ... Et soucis, je ne travaille plus sur Rennes mais à St Malo. Donc là, où avant j'avais eu une petite ST3 en prêt pour aller au taff  pour la révision des 1000, je me demande si c'est jouable qu'il me prête une becane pour la journée et surtout pour lui rendre Avec minimum 150km de plus?? :roll:

C'est jouable pour vous or not ? ... même si noel est passé  :mrgreen:
J'ai acheté neuf chez lui en mai dernier mais le vendeur n'est plus là ... dommage  :?

... j'peux peut être annoncé d'une paire de PR2 sera bientôt à commander  :siffle:
Sans Maîtrise la puissance n\\\'est Rien ...

Hors ligne Tapion

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 157
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
« Réponse #29 le: 06 mars 2008 à 01:26:46 »
Je ne vois pas pourquoi pas moi la derniere revision il ma  pret'e une becne (ER5) et j ai fait toulouse -albi all'e retour dans la journ'ee et ca fait a peu pres180 ou 200 km et il ne m a rien dis..........
Des pressés yen a plein le cimetière