Nous sommes revenus !!!
Citation de: jryan69 le 25 février 2008 à 20:09:36Citation de: KfiR le 25 février 2008 à 20:05:40Pffff... Puis-je conseiller aux parisiens la bretelle d'accès périphérique intérieur / Autoroute A3 à 2 heures du matin quand il ya peu de monde ? En plus le bitume est à peu près correct... Ben quoi, nous aussi on a bien le droit de parler de nos "chouettes routes". Naaaaan... J'en ai pas marre d'user mes gommes sur les pavés de la Capitale...
Citation de: KfiR le 25 février 2008 à 20:05:40Pffff... Puis-je conseiller aux parisiens la bretelle d'accès périphérique intérieur / Autoroute A3 à 2 heures du matin quand il ya peu de monde ? En plus le bitume est à peu près correct...
Pffff... Puis-je conseiller aux parisiens la bretelle d'accès périphérique intérieur / Autoroute A3 à 2 heures du matin quand il ya peu de monde ? En plus le bitume est à peu près correct...
Sur une Dayto je sais pas mais sur une Speed, c'est du déjà vu....
si vous vous souvenez de MII, c'etait une poursuite avec un dayto avec des pneus à crampons aussi !!
Faudra vérifier avec VapatroGPS & Alain38, mais on s'était fait un top sortie par là bas... définitivement un des meilleurs coins motos. Zampa, tu sais quoi faire le WE prochain
Citation de: Spip le 26 février 2008 à 21:00:41Faudra vérifier avec VapatroGPS & Alain38, mais on s'était fait un top sortie par là bas... définitivement un des meilleurs coins motos. Zampa, tu sais quoi faire le WE prochain Je vais au ski 1 semaine, je ferais plus de quad que de moto....