We are back !!!
Pourquoi quesqu'il t'ai arrivé la bas?
Citation de: Gégé. le 25 février 2008 à 15:26:24Pourquoi quesqu'il t'ai arrivé la bas?rien de spécial, mais c'est tellement sympa que je préfèrerais faire ce col avec des plaquettes plus tendres, surtout pour la descente vers Die Zampa: c'est une des meilleures routes que je connaisse, grave lacune
Citation de: TT16 le 25 février 2008 à 15:56:06Citation de: Gégé. le 25 février 2008 à 15:26:24Pourquoi quesqu'il t'ai arrivé la bas?rien de spécial, mais c'est tellement sympa que je préfèrerais faire ce col avec des plaquettes plus tendres, surtout pour la descente vers Die Zampa: c'est une des meilleures routes que je connaisse, grave lacune Tu freines toi ?
Zampa: c'est une des meilleures routes que je connaisse, grave lacune
Citation de: TT16 le 25 février 2008 à 15:56:06Zampa: c'est une des meilleures routes que je connaisse, grave lacune Ahhhh ... puis-je modestement suggerer la D900, dept 04 entre Digne et Le Lauzet-Ubaye ...un régal de route et de paysages.
Pffff... Puis-je conseiller aux parisiens la bretelle d'accès périphérique intérieur / Autoroute A3 à 2 heures du matin quand il ya peu de monde ? En plus le bitume est à peu près correct...
Citation de: KfiR le 25 février 2008 à 20:05:40Pffff... Puis-je conseiller aux parisiens la bretelle d'accès périphérique intérieur / Autoroute A3 à 2 heures du matin quand il ya peu de monde ? En plus le bitume est à peu près correct...