[quote author=Philnet
non non, c'est pas ça, c'est qu'en regardant le site de joinville, c'est indiqué noir sur violet (ben oui c'est comme ça sur le site), que pour l'achat d'un speed 1050, les frais de mise en route et l'immat sont offerts... donc bete et discipliné 11150+279 de tete de fourche ça fait moins que l'offre qu'il m'a proposé (et non sans mal!)... donc j'ai un peu l'impression de me faire entuber là !
A la limite, je m'en fou, que ça soit meme 12000, je suis pret à mettre le prix là n'est pas la question, je ne veux juste pas me faire entuber ...
[/quote]
Tu me fait tout a fait penser au client lambda ..qui est tellement persuadé qu il se fait entuber, qu il finit d'ailleur par se faire enculer .... sans le voir
Comme je te l ai dit, les speed sont livrés au compte goute (tu envoi une preuve de commande, et on te livre la machine...donc ca me parait difficile de gratter beaucoup sur ce genre d'achat.....
La proposal de Joinville me parait plutot pas mal j ai pu le taro pour une cartum grisum mais il me seble que dans les 78 ca tourne dans les 230 euros.et les frais de sorti ca peut atteindre ( Paris ) 180 € Je te laisse faire les calculs