Salut la compagnie, je viens de donner ma speed en révision des 10000 chez triumph Monthléry :
- Accueil sympa, chaleureux et professionnel (tour de la moto, ordre de réparation,
pret location d une moto.. au passage le scrambler c rigolo mais j aurais préféré une bonneville ou truxton)
- concession spacieuse, décorée, moderne..
-et la révision des 10 000 m'a coûté 180 euros :
dont 20 euros pour le prêt du scrambler, sans changement de pneu (déjà fait) ni de plaquettes (je freine jamais
)
Donc je crois que j 'y retournerai. Les mécano et l'équipe de commercials (ex Bmw) me paraissent sérieux et compétents. En discutant avec un commercial (l'adjoint du patron je crois) ce dernier m'avouait que les derniers clients bmw étaient déçus par les nombreux pb d 'électronique et autres...qui surviennent fréquemment sur les derniers modèles de boxer modernes (heureusement le travail de sav bmw est à la hauteur.. c un peu compris ds le prix d 'achat..
) et surtout les révisions à plus de 900 euros en refroidissent beaucoup.... (moi ça m'a pas empechéd'aller baver devant les dernieres gs 1200 adventure qu'ils ont en stock..
)