Auteur Sujet: 91-Monthlery- Triumph Montlhéry  (Lu 51850 fois)

Hors ligne Tom Angel

• Profession posteur
  • Déconomètre: 58
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #150 le: 30 janvier 2012 à 10:08:47 »
ils me doivent toujours une clé, et un réservoir...
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne lolospeed

• Moulin à fariboles
  • Déconomètre: 14
  • Speed twin 1200 rouge 2019
Re : Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #151 le: 30 janvier 2012 à 16:20:42 »
Bonjour, je déterre un peu le sujet mais ayant acheté mon street triple R à Montlhéry et voyant un peu de tout  sur ce concessionaire, je voulais ajouter ma pierre à l'édifice pour les personnes qui se posent encore des questions.
J'ai été livré par le concessionnaire le 28 Décembre 2011! Sur l'achat j'ai eu une réduc de 500€ sur la moto, ensuite j'ai eu un peu plus de 1000€ d'accessoires offerts!!
J'ai eu affaire à des pros qui n'ont jamais dit que telle ou telle marque étaient de la merde contrairement a certains concessionnaires qui me l'on fait quasi systematiquement. Bref, les renseignements étaient très pros, et effectivement, ils sont très passionnés et fiers de leurs produits. Donc j'ai succombé!!!
Pour la révision des 1000, j'ai demandé la pose des sorties arrow facturés normalement 935€, j'ai encore eu une reduc de 30%. De plus j'ai eu un prêt non facturé d'un speed triple 2012, et encore j'avais le choix avec le dernier Rocket III, mais j'ai pas eu les corones pour cette dernière vu la pluie et le vent ce jour!! !! genial d'avoir un speed pendant 24H!! aucune caution réclamée!
Pour conclure, si certaines personnes ont eu des soucis, moi perso, je suis à ce jour totalement convaincu du professionnalisme de ces gens là.
heureusement que ça ne se passe pas mal avec tous leurs clients  :lol:

Hors ligne Raims

• Répondeur automatique
  • Déconomètre: 530
  • Green Coffee
« Réponse #152 le: 02 février 2012 à 11:41:25 »
Bonjour, je déterre un peu le sujet mais ayant acheté mon street triple R à Montlhéry et voyant un peu de tout  sur ce concessionaire, je voulais ajouter ma pierre à l'édifice pour les personnes qui se posent encore des questions.
J'ai été livré par le concessionnaire le 28 Décembre 2011! Sur l'achat j'ai eu une réduc de 500€ sur la moto, ensuite j'ai eu un peu plus de 1000€ d'accessoires offerts!!
J'ai eu affaire à des pros qui n'ont jamais dit que telle ou telle marque étaient de la merde contrairement a certains concessionnaires qui me l'on fait quasi systematiquement. Bref, les renseignements étaient très pros, et effectivement, ils sont très passionnés et fiers de leurs produits. Donc j'ai succombé!!!
Pour la révision des 1000, j'ai demandé la pose des sorties arrow facturés normalement 935€, j'ai encore eu une reduc de 30%. De plus j'ai eu un prêt non facturé d'un speed triple 2012, et encore j'avais le choix avec le dernier Rocket III, mais j'ai pas eu les corones pour cette dernière vu la pluie et le vent ce jour!! !! genial d'avoir un speed pendant 24H!! aucune caution réclamée!
Pour conclure, si certaines personnes ont eu des soucis, moi perso, je suis à ce jour totalement convaincu du professionnalisme de ces gens là.
Oui mais là tu as surtout eu affaire à de bons commerciaux qui t'ont fait des prix intéressants, donc tu es content :wink: C'est à la portée de tout bon commercial... mais ne prouve rien concernant leurs compétences techniques dans les cas critiques comme celui de dyno103 :?
"..."

Hors ligne dyno103

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 2
  • daytona T595 1997
« Réponse #153 le: 16 mars 2012 à 21:26:16 »

Tu leurs as acheté une moto la différence est la  ,moi non.
Je suis allé à Montesson rien à voir  déjà rien que au téléphone  la responsable du magasin ma plus renseigné   et très précisément, que mes multiples allé retour à Montlhéry
Je me suis donc déplacé jusque Montesson et la je suis tombé sur un «  vrai » mécano qui connais  la T595 et ca fait tout la différence hormis la facture astronomique de Montlhéry et au final une moto que j’ai fait marcher moi-même je leur en veux de ne pas m’avoir dit tout simplement « écoutez pour ce model de moto je n’ai pas de mécano avec l’expérience nécessaire ….. » je n’aurais pas perdu mon temps et mon argent
Avant de m’exiler  chez diagonal (Montesson)  je suis allé une dernier fois à Montlhéry  car le moteur fait un bruit anormale de mécanique   eux direct il me parle de changer la roue libre et je sais plus quoi estimation  1800€ sans les éventuelles surprise au démontage.
La version de diagonal c’est juste l’embrayage qui est rincé et  autre chose 500€ grand max avec  le changement des ressorts de fourche en plus .
Au final j’ai fait un maximum de chose moi-même avec une grosse aide du forum ou certain sont de vrai encyclopédie pour ma moto  aujourd’hui  elle fait de temps en temps des petits caprices, mais elle pète le feu.

Hors ligne Lupe

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 347
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
« Réponse #154 le: 16 mars 2012 à 21:36:59 »
Voilà un avis sur Diagonale qui pourrait être utile à certain  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne dyno103

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 2
  • daytona T595 1997
« Réponse #155 le: 16 mars 2012 à 21:59:49 »
Voilà un avis sur Diagonale qui pourrait être utile à certain  :siffle:

Alors je vais compléter mon avis sur diagonal car la fille que j’ai eu au téléphone j’ai était choqué de voir comment elle connaissait mon model (c’est la gérante en fait). Directe elle me dit il faut traiter les injecteurs « passez au magasin je vais vous donner un traitement exprès »
Et effectivement elle ma DONNE le bidon qui coute quand même 59 euro j »ai pas joué le crevard j’ai juste pris  ce dont j’avais besoin.

Hors ligne Tom Angel

• Profession posteur
  • Déconomètre: 58
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
« Réponse #156 le: 20 avril 2013 à 19:36:27 »
je revise un peu mes avis un peu tranchés. j'ai rediscuté avec guillaume concernant mon reservoir, ma clé, etc.
ben du coup, j'ai une petite ardoise chez eux, sur laquelle il y a encore 100 € qu'ils me doivent, et pour tous mes soucis, ils n'ont rien trouvé, et du coup, ils ne m'ont pas fait payer.
j'avais pas de bifetons, mais la prochaine fois, je leur laisse un truc.
Guillaume est tjs un peu... bourru, mais il est sympa dans le fond, et ils sont assez professionnels.

voila :D
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne gmunu

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 1
  • Eyes of the Tiger
« Réponse #157 le: 26 avril 2013 à 20:59:59 »
A part Guillaume qui organise l'atelier et un gars avec de l'expérience, ce sont des apprentis qui tournent chaque année ...
Et au niveau des occasions, ils ne vérifient pas les bécanes qui rentrent et les revendent telles qu'elles.
J'ai acheté une speed d'occaz : le commercial m'a cachė qu'elle avait été accidentée (je l'ai vu dans les factures après), j'ai remis 1,5l d'huile une semaine après  :blink: en faisant une petite vérification ! Et je trouvais que la moto avait tendance à tomber quand je tournais le guidon. Lors du changement de pneus chez Dafy 4 mois plus tard, ils m'ont dit que les roulements de la colonne étaient morts !! :evil:. Et je ne parle pas de l'embrayage HS heureusement pris sous la garantie des 3 mois.
L'année d'après, je l'ai echangė contre une sprint soit disant révisé alors que les plaquettes arrières étaient usées jusqu'à la corde ... :?
Voilà .
Pour les interventions, pas eu de surprise, sauf suite au changement du sélecteur de vitesse sur le Tiger, réglage du sélecteur ne me permettant plus de déployer la béquille latérale  :oops: si, si ...
"C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur !"

Hors ligne kéziah

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
« Réponse #158 le: 26 avril 2013 à 22:11:56 »
Ah oui y'a du niveau  :blink: Faire bosser des apprentis c'est pas un souci si les vérifs sont faites derrière ...
C'est un Triumph !

Hors ligne gmunu

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 1
  • Eyes of the Tiger
« Réponse #159 le: 27 avril 2013 à 07:02:48 »
Pour les vérifications,  je n'y crois guère ... Mais ils sont sympa les petits jeunes en ce moment, c'est juste que pour des interventions un peu plus touchy qu'une vidange, je préfère des gars avec un peu plus d'expérience ...
Par contre, ils sont très sympa, même si le Guillaume est un peu brute de décoffrage au premier abord ... Et ils m'ont toujours prêté des motos gratuitement  :)
Pour le montage des poignées chauffantes, j'irai chez Speed92 pour changer un peu  :siffle: et essayer de retrouver de la confiance ...
"C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur !"

Hors ligne rinac9

• Pipelette
  • Déconomètre: 13
« Réponse #160 le: 30 mai 2014 à 15:04:33 »
Petit déterrage,

Guillaume est très pro, d'ailleurs je m'arrange pour ne passer que par lui, car j'ai du remonter une moto (enfaite trois fois), et à chaque fois que j'avais besoin de pièce, avec lui c'était nickel, alors qu'avec d'autres, les pièces n'étaient pas commandées, ils ne commandaient pas les bonnes. Bref, ce ne sont peut-être pas des mécanos mais quand même...

Concernant le technique, ils sont vraiment sympa, et pour moi correct. Je dis correct, car j'ai toujours mon soucis de démarrage à chaud. Malgré mes multiples discussions, et suivi de conseil rien n'y fait. Mais bon, je ne leur ai jamais laissé la moto, alors je ne peux pas vraiment les mettre en cause. Sinon, j'ai toujours des réducs, et parfois des petites réparations pas chère du style, un carter rayé. Bah au lieu d'en payer un neuf, hop un ptit billet de 40, et ils me le refont. C'est sympa de leur part (mais le patron apprécie moyen).

Bref, magasin plutot sympa. Je dirais 8/10

Sinon, je n'ai jamais fait de révision chez eux, je fais tout moi-même (soupape et tout)
C'était beau ça passait...

MIB

• Invité
« Réponse #161 le: 12 avril 2016 à 20:29:53 »
399€ la révision des 20000 kms aujourd'hui pour ma speed triple 1050 ... Plus plaquettes de frein arrière comprises .... Pourquoi si peu cher ? Ils m ont niqué la jante arrière ... Soit remise soit remise en état peinture jante .... Je le referai pas un autre concessionnaire donc remise

indiana

• Invité
« Réponse #162 le: 12 avril 2016 à 20:42:27 »
Niqué c'est à dire?

Hors ligne NiNi

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 847
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
« Réponse #163 le: 12 avril 2016 à 20:49:08 »
à ce prix, la fourche n'aura pas été faite  :siffle:

tu as le détail des presta effectuées ?
May the Gruiiik Be with you !

MIB

• Invité
« Réponse #164 le: 12 avril 2016 à 23:23:30 »
Tout à ete fait
Bougies
Plaquettes de frein
Liquide de frein
Filtre tous
Vidange
Jeux aux soupapes
Contrôle des roulements , colonne , graissage bras oscillant ....