Bonjour à tous.
J'ai découvert ce concess il y a peu.
Avant, j'avais l'habitude d'aller à Montesson (très bonne concess aussi, malgré deux bêtises qu'ils m'ont faites lors de mes deux passages chez eux : inversion des clignotants sur le comodo, et la durite qui évacue l'eau emmagasinée sous le bouchon réservoir, pincée lors de la remise en place du réservoir).
J'ai choisi celle de montlhéry cette foi-ci car ils me donnaient un rendez vous plus vite que Diagonale pour un problème de ralenti et une révision annuelle.
Bref...
Verdict...
Très bon accueil, un bonjour qui donnait l'impression qu'on se connaissait depuis des années.
Café offert par le patron à l'ouverture.
Petite discussion autour de la moto.
Prêt d'un scrambler (eh oui, ils ne le louent plus).
Pour la révision : pas de mauvaise surprise : 150€ la révision annuelle + 150€ de bridage (eh oui, elle était full power ! c'est pas bien !)javascript:void(0);
Bilan : Je pense qu'ils me reverront, afin de confirmer ma première impression.
PS : humour british ou pas (??!!!) , à la réception de ma moto, et au vu de ma "carte de pèche", le patron me lance un : "elle est bridée ou pas votre machine ? parce-que si elle est débridée, moi, je ne vous la prend pas ! " javascript:void(0); C'est la première fois qu'on me demandait ça. Ca fait tout drôle...