Calmez-vous les gars ! J'ai jamais dit que c'était un scandale qu'ils me filent une scrambler ! J'ai mis "petit bémol" c'est tout. J'aurais préféré le speed bordeaux ou un 1050, un tiger, un street, une dayto, enfin un truc que j'aurais envie d'acheter quoi. C'est sûr, c'est déjà bien qu'ils m'en filent une.
Et puis après avoir passé la journée en 1300 FJR, et après m'être dépêché pour arriver à temps à la concess avec mon speed, ça fait tout bizarre de monter sur le scrambler et de rentrer à la maison ausi... lentement...
c
C est bien le ' bémol' qui est représentatif ...
Par exemple j'aurai tendance à dire "plutot que de me filer une vielle merde d occasion pourrie, j ai eu droit a un scrambler neuf " ou " Cool on m a pas louée une machine, on m en a preté une gracieusement" etcetc
Le scrambler je connais bien, je l utilise a chaque fois qu il y a 'faite de la moto" à Oregeval (78) pour surveiller les "tours de maneges".
Les retour que j ai c est :
" Euh y a quoi comme moteur la dedans parce qu avec le Speed je me suis craché dans les mains pour pas me faire larguer sur la ptite route ? "
" Putain vous faites comment j arrivait pas a vous suivre avec la street"
" C est la premiere fois que je vois un mec glisser des 2 roues sur route"
" Ditesmsieur les pneux ... vous avez confiance quand meme "
Bref once again, tout es dans ta main droite et y a pas besoin de 100cv pour aller vite "