Auteur Sujet: 91-Monthlery- Triumph Montlhéry  (Lu 51869 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Amour, Gloire et Beauté

  • Réservé(e)
  • Messages: 25
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Triumph Speed Triple 1050
  • Localisation: Paris XIV
Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #120 le: 18 février 2011 à 14:06:35 »
J'y suis passé le samedi 12 pour un problème que j'avais diagnostiquer comme provenant de mon embrayage.
Ils ont pris ma moto sans RDV, 10min plus tard le probème était réglé.
Finalement, il manquait une entretoise à mon levier d'embrayage.
Ils me l'ont gracieusement offerte ainsi que la main d'oeuvre.

Malgré le changement de chef d'atelier, rien à dire donc. Toujours aussi symapthique et efficace.
Je n'ai donc pas de problème à me taper la route A/R de Paris pour aller les voir.

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #121 le: 23 mai 2011 à 15:26:45 »
je suis allé recup mon brelon chez eux, sans soucis, je les ai appele la veille pour dire que je passerai, et plouf.
ils m'ont meme fait des entretoises en attendant que je choppe mes embouts de guidon, le tout en me laissant rentrer dans l'atelier, leurs outils, etc.

merci a eux et bravo ! :)
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne kaveen94

  • Timide
  • Messages: 79
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
  • Localisation: Arcachon
Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #122 le: 01 juillet 2011 à 20:24:45 »
Mitigé pour ma part.
Voyant ABS allumé en recuperant ma sprint st 1050 apres la revision des 20.000.
Deja, ils auraient pu le voir sur place mais non.

Donc retour au cons ( 30km de chez moi quand meme ) Le mecano/commercial commence a me parler de capteur abs a changer etc..
je commence un peu a bouillir en me disant qu'avant la revision, y avait absolument rien.

heureusement, un 2eme mecano trouve la panne en 10 secondes chrono.

C'etait juste un fil dénudé qui faisait masse ( fil qui se trouve a 5 cm du klaxon que j'ai fait changer en meme temps que la revision, comme de par hasard )

le mecano/ commercial ne trouve rien de mieux a me dire que : "Mettez du scotch et revenez nous voir pour reinitialiser le systeme"
puis me tourne le dos et se barre

Heureusement que le 2eme mecano etait plus cool et me l'a fait de suite et gratuitement. et m'a meme indiqué par la meme occassion qu'un de mes demi guidons n'etait pas assez serré.

Et je parle meme pas du fait que la moto avait un peu de mal a demarré a cause d'une roue libre usée et qu'apres la revision, les mecanos ont du utiiser un booster et faire hurler le demarreur/roue libre pour partir ( d'ailleurs elle a plus redemarrer ensuite  avant de changer la roue libre )




1050 SPRINT ST

Hors ligne dyno103

  • Bavard(e)
  • Messages: 131
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • daytona T595 1997
  • Localisation: CLAMART
Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #123 le: 19 juillet 2011 à 10:52:24 »
Bonjour,
Je tiens à vous faire part de mon mécontentement concernant la prestation de Triumph Montlhéry
Pour notre 1ère relation client j’ai appelé vote concession pour savoir si vous aviez une batterie correspondant à ma moto en indiquant très précisément le modèle de la moto. La personne chargée des pièces, Guillaume, m’a dit qu’il en avait en stock.
J’ai donc fait le déplacement d’Auneau (28) à Montlhéry (104km aller retour quand même).
Sur place, votre vendeur me dit au final qu’il n’a pas la batterie correspondant à ma moto car il existe plusieurs références. Nous avons donc commandé une batterie prêt a l’emploi en prenant la carte grise pour être sur de la référence. Sur l’ordinateur guillaume ne trouve pas la batterie, il regarde donc dans le livre de pièces (type France équipement) et la c’est moi qui lui montre ma moto dans la liste et je m’aperçois qu’en réalité il n’existe qu’une seule et unique référence de batterie pour ma moto ( je me dis donc que lors de mon appelle téléphonique Guillaume ne s’est pas donné la peine de regarder réellement la référence de ma batterie ) je le redis mais nous passons donc commande pour une batterie prêt a l’emploi pour ma moto.
Quelques jours plus tard, n’ayant aucune nouvelle de votre part, j’appelle la concession pour savoir si ma batterie est arrivée. Il me dit que oui, je me rends donc à la concession et m’aperçois que la batterie est bien arrivée mais loin d’être prêt a l’emploi.
En effet, il n’y a pas d’acide dans la batterie et Guillaume me dit ne pas en avoir à me vendre. Il m’expédie vite fait bien fait genre « tu me soule avec ta batterie » et me demande d’aller dans le magasin d’à coté (Speedway) en me disant qu’ils en vendent.
Je trouve hallucinant que vous vendiez des batteries non prêtes surtout que l’acide est très dangereux et que ça demande une charge bien précise. Que les batteries commandées ne soient pas prêtes à l’emploi est une chose mais vous pourriez au moins les préparer pour vos clients.
Dans le magasin voisin après une grosse négociation je réussi à convaincre le vendeur de me vendre de l’acide mais il me répète bien que lui en aucun cas il ne vend de batterie non prêt a l’emploi.
Je me dis bon je vais leur donner une seconde chance et ne pas me fixer sur ma 1er expérience avec vous.
Je vous amène donc ma moto qui n’a pas roulée depuis 4 ans qui ne démarre pas pour la grosse révision (pastillage changement de tout les liquide…). J’ai une fois de plus affaire à Guillaume.
Lorsque je lui demande le tarif de la révision, il me répond : « 700€ à la louche » c’est pas le roi de la précision des tarifs.
Je dépose la moto le vendredi 3 juin. Guillaume me dit 10 jours grands max.

Je dépose la moto le vendredi 3 juin. Guillaume me dit 10 jours grands max.
Au bout de 10 jours, aucune nouvelle. Je décide d’attendre encore quelques jours avant de vous appelez.
Finalement aucun appelle n’arrivera (alors qu’il me semble quand même que c’est à vous de tenir au courant le client si il y a un problème ou besoin de changer une pièce.
Je décide donc d’appeler le jeudi 21 juin soit 3 semaines après le dépôt de la moto. Guillaume me dit « Ha Ba oui nous avons trouvé le problème, c’est la pompe à essence il faut en acheter une neuve. On attendait votre accord ». Je ne vois pas comment vous pouvez obtenir mon accord si vous ne m’appeler pas pour me le demander !
Je confirme au téléphone, mon désir de commander la pièce et demande un délai et un tarif. La réponse de Guillaume : « le délais est d’une semaine et ca coute à peut prêt 300 € ». Toujours pas le roi de la précisons.
Sans déconner ce n’était pas à lui de m’appeler dés qu’il a su que c’était la pompe à essence et que sans cela ils ne peuvent pas effectuer la révision ?? Super le suivi client.
Sans nouvelle de la livraison de la pompe à essence j’appelle le lundi 11 juillet encore 3 semaines après MON dernier coup de téléphone ou guillaume me dit : « les livraisons c’est demain mardi je vous rappelle demain pour vous dire si la pompe a essence est dedans ».
Mardi 12 juillet pas de nouvelle de Guillaume.
Mercredi 13 juillet j’appelle je demande à Guillaume s’il a ma pompe à essence. Sa réponse « heu non elle n’était pas dans la livraison de mardi je n’ai pas encore fait les reliquats je vais voir si elle est de nouveau disponible ».
De ma fenêtre ca fait juste 1 mois et demi que j’attends la moto et Guillaume a eu tout le mardi et le mercredi pour voir si la pièce était dans sa livraison et voir si elle était de nouveau dispo. c’est quoi ce manque de professionnalisme ???
Dans la foulé j’appelle Triumph Montesson, je lui demande s’il a une pompe à essence pour mon modèle de moto et le tarif. Sa réponse : « oui la pompe à essence est disponible si je la commande samedi nous sommes livrés mercredi ou jeudi et la pompe coute 222€) ca c’est une réponse précise net et sans bavure
Expliquer moi pourquoi Guillaume m’annonce une pompe a essence à 300€ et Montesson à 222€. Pourquoi Montesson est capable de me donner un délai de livraison et pas vous ?


Vous avez lu la lettre que je leur ai envoyé en recommander et que j’ai également remise en main propre au patron de la concession

Voici sa réponse
Guillaume est le chef d’atelier, qui prends tout les commandes de pièce détachée et qui fait le suivie des machines en réparation et révision chez Triumph Montlhery
Pour l’écart de prix pour la pompe à essence entre eux et Montesson c’est que je site «  guillaume en grand professionnelle à ajouter volontairement +/- 20% au pris de la pompe à essence car il a incluse d’emblé  le montage de la pompe »   
Moi j’appelle ce  rattraper aux branches   300-222 = 78  soit un montage de pompe à essence à 78€  j’espère honnêtement que  ca ne va pas être le prix définitif c’est en moyenne 60€ de heure de main d’œuvre en concession moto    , dans tout les cas il ne faut pas une heure  pour monter une pompe à essence .
Ok admettons
Comment expliquer le fait que 3 semaine âpres la dépose de ma moto je n’ai aucune nouvelle et que sans appelle de ma part  j’aurais aucune connaissance que la pompe à essence était morte  il fait venir le chef d’atelier âpres une discutions  ou le ton est monter le chef d’atelier a reconnu qu’effectivement il a pue oublier de me tenir au courant du besoin de pièce neuve pour ma moto.
 Et pour finir  le patron de la concession me dit qu’il na pas juger utile de ce presser parce que la moto na pas rouler depuis 4 ans alors  il  n’a pas compris pourquoi je voulais ma moto « aussi vite »
J’ai déposé la moto le 3 juin nous sommes le 19 juillet je n’ai toujours pas ma moto  ce jeudi qui arrive ca fera 6 semaines quelle est chez eux  1 mois et dei pour une révision
Pastillage changement de tout les liquide et un changement de pompe à essence  c’est pas mal
Je pense qu’ils sont prêt pour les 24h du mans  en septembre j’espère juste qu’il ne mise pas tout sur les arrêts aux stands.
Le guillaume en question a un comportement hautain  vous lui posez une question  ….. pas de réponse il ce barre derrière à l’atelier .
Quand je suis venu chercher ma batterie aucune vérification qu’il me donne la bonne alors qu’il a reçu 15 batteries différentes, je lui ai acheter des relais d’injection et de démarrage il ma parler comme si on était pote.
Dialogue
Bonjour je viens chercher des relais de démarrage et d’injection  pour une dayto….. carte grise à la mains
Comment ils sont les relais

Heu bas je ne les ai  pas avec moi mais j’ai la carte grise si vous voulez

Ha ouai tu n’as pas regarder la gueule !
Pardon !
 Ouai tu n’as pas regardé la gueule des relais
Heu  non c’est vous le spécialiste .
Tout ca pour finir par regarde dans sont ordinateur sur la nomenclature de la moto
Ce jour la j’étais égaré de ca réponse
Le genre de mec ta l’impression de le faire chier .

Enfin voila j’espère la récupérer bientôt 

Hors ligne Lupe

  • Usine à gaz
  • Messages: 17014
  • Déconomètre: 347
  • Sexe: Homme
  • RC8 White
    • Photos (Pour se connecter: tall/tall)
  • Localisation: Ermont
Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #124 le: 19 juillet 2011 à 13:51:00 »
Si tu prends la peine de te déplacer au final à Montesson, tu ne seras vraiment pas déçu !   :(
1190 Kilos Tonne de Magie

Hors ligne kaveen94

  • Timide
  • Messages: 79
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
  • Localisation: Arcachon
Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #125 le: 19 juillet 2011 à 19:18:06 »
je suis rassurer, je suis pas le seul a avoir un probleme avec guillaume.

D'ailleurs j'ai du y retourner pour reviser le klaxon.   :x
1050 SPRINT ST

patricech

  • Invité
Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #126 le: 19 juillet 2011 à 21:44:21 »
Je crois que j'ai eu ce gars au tel (sauf si il y a plusieurs mecs avec le même prénom). Il m'a renseigné du bout des lèvres (pas envie quoi...mais je me suis dit "allez, c'est un jour sans, ça arrive) sur un kit guidon haut pour mon ex ST. Je ne rentre pas dans les détails mais il est d'une imprécision rare...et je partais vraiment avec un bon à prirori

Extrait seulement sur la partie durites : "le kit est  vendu avec les durites ?"..."heu je regarde... oui, je crois...mais rappelez cet après-midi, je vais me renseigner"  :blink:
L'après-midi  "donc, le kit est vendu avec les durites ?". "''tendez, je regarde" 'mais vous m'avez dit que..." "ah ? bah venez avec la moto, on verra."

Bref, finalement dans le doute et sans infos claire, j'ai laissé tomber  :mrgreen:

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32099
  • Déconomètre: 669
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #127 le: 19 juillet 2011 à 23:06:49 »
Si tu prends la peine de te déplacer au final à Montesson, tu ne seras vraiment pas déçu !   :(
:arrow:  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Virolo

  • Forumovore
  • Messages: 1107
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
  • Tiger 800 abs
  • Localisation: Val-de-Marne
Re : Re : Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #128 le: 20 juillet 2011 à 10:21:40 »
Si tu prends la peine de te déplacer au final à Montesson, tu ne seras vraiment pas déçu !   :(
:arrow:  :super:
Heu, il n'y pas que Montesson. Joinville Trophy est aussi très sérieux.

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32099
  • Déconomètre: 669
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Re : Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #129 le: 20 juillet 2011 à 21:02:00 »
Si tu prends la peine de te déplacer au final à Montesson, tu ne seras vraiment pas déçu !   :(
:arrow:  :super:
Heu, il n'y pas que Montesson. Joinville Trophy est aussi très sérieux.
Surement, mais je ne peut le dire personnellement, je n'y suis jamais passé pour une révision.  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne philo

  • Forumovore
  • Messages: 1093
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • sprint gt 1050
  • Localisation: val de marne
Re : Re : Re : Re : Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #130 le: 20 juillet 2011 à 22:15:57 »
Si tu prends la peine de te déplacer au final à Montesson, tu ne seras vraiment pas déçu !   :(
:arrow:  :super:
Heu, il n'y pas que Montesson. Joinville Trophy est aussi très sérieux.
Surement, mais je ne peut le dire personnellement, je n'y suis jamais passé pour une révision.  :wink:
c'est mon cons de référence et depuis 5 ans jamais eu de probe, ni avec celui de monthlery non plus d'ailleurs ,
j'y suis aller plus d'une fois et n'est jamais eu de probe.

Hors ligne Virolo

  • Forumovore
  • Messages: 1107
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
  • Tiger 800 abs
  • Localisation: Val-de-Marne
Re : Re : Re : Re : Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #131 le: 22 juillet 2011 à 14:44:27 »
Si tu prends la peine de te déplacer au final à Montesson, tu ne seras vraiment pas déçu !   :(
:arrow:  :super:
Heu, il n'y pas que Montesson. Joinville Trophy est aussi très sérieux.
Surement, mais je ne peut le dire personnellement, je n'y suis jamais passé pour une révision.  :wink:
Moi, oui depuis 4 ans, et je n'ai jamais eu le moindre problème.

Hors ligne Tom Angel

  • Profession posteur
  • Messages: 5513
  • Déconomètre: 58
  • Sexe: Homme
  • Speed 2008 Fusion white bracelets
  • Localisation: Antony
Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #132 le: 25 juillet 2011 à 15:54:33 »
perso, je ne sais plus trop quoi penser aussi...

ca fait un moment que je vais chez eux (monthlery), et je n'avais jamais eu trop de surprise.
mais la...

avant de partir en vacances debut juillet, je leur amene le speed pour ma fuite radia huile.
pas de soucis, guillaume me dit que ca semble etre une durite. je lui dis que je ne reviens que le 22 et qu'il faudrait juste qu'elle soit prete pour mon retour, ca laisse trois semaines..

le 22, j'appelle en demandant si je peux passer finalement le 23. ben en fait, le radia huile est mort il faut le changer... et le gars pouvait pas m'appeler, car soit disant pas mon numéro que j'avais noté dans le dossier...
alors au final, j'etais malade samedi, je le suis encore un peu je me vois pas rouler encore, mais c'est juste pas croyable... apres mon dernier carton, ils ont emem reussi a joindre ma moitié pour lui demander mes papiers et cles car soit disant c'etait manquant...

bref...
montesson c'est un peu plus loin, mais je vais peut etre y revenir...
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

Hors ligne nollib

  • Pilier du forum
  • Messages: 4632
  • Déconomètre: 412
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple R abs 2012
  • Localisation: Nogent le roi (28)
Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #133 le: 29 juillet 2011 à 17:24:10 »
1ere rencontre avec Guillaume
suite à un voyant défaut allumé et persistant (même après les 3 cycles de chauffes)
 il a fait un reset et tout est rentré dans l'ordre
un defaut de sonde d'oxygene si j'ai bien compris, mais surement du à ma batterie un peu faiblarde  :siffle:

accueil sympa, pas tres bavard, mais l'intervention gratuite  :applause: :super: alors que c'était ma 1ere visite chez eux

Hors ligne kaveen94

  • Timide
  • Messages: 79
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 1050
  • Localisation: Arcachon
Re : 91-Monthlery- Triumph Montlhéry
« Réponse #134 le: 30 juillet 2011 à 10:57:59 »
...suite à un ptit probleme de consommation electrique sur ma sprint, ils m'ont annoncé cash que c'etait a cause du montage de mon traqueur GPS. Ils rigolaient en disant qu'il l'ont trouver en 30 seconde le boitier, que les fils sont appararents etc...
Bref, ils se sont bien foutu de la gueule du boulot de triumph joinville

je retourne a joinville en colere.....

....Finalement le soit disant traqueur trouvé en 30 secondes, c'etait une centrale clignotant pour le feu arriere.....

 :super:
1050 SPRINT ST