Bonjour la compagnie
Je vais très prochainement changer de moto, et j'essaie de rassembelr un maximum d'avis sur la question. A savoir laquelle choisir.
Initialement, mon choix s'était porté sur la Sprint ST : look accrocheur, karma Triumph, polyvalence....
Mais je suis tombé il y a peur sur la présentation de la BMW K1200S, et depuis, c'est la grande hésitation...
Hormis le prix (plus de 4000€ en plus à allonger pour la K12S), elle marque de point dans du coté sécuritaire, avec leur système duolever, et la transmission se fait par cardan.
Je sais que l'objectivité ne sera pas forcément de mise (Triumphall, le nom est suffisament évocateur pour ne pas penser être face à des fans de crêpes au suc' (j'ai rien contre les crêpes au suc', au contraire
)).
Histoire de, je précise que je roule en région parisienne (mais paradoxalement, je fais pas trop de ville), pour le trajet dodo-boulot, quotidiennement et par tout les temps, et roule au jour d'aujourd'hui en CB500.
Je cherche pas forcément de la performance sportive, y a suffisament de photomaton sur les routes, mais plutot un certain confort, que ce soit pour moi, ou pour ma passagère, sans tomber dans la GT pur jus.
merci de vos conseils