Euuh faudrait qu on m explique le rapport entre une vidange d huile de fourche et la garantie ( d ailleur que peux tu avoir comme garantie sur une fourche ?)
Le probleme de ce genre d'élément, c est que comme la dit je ne sais plus qui ci dessus, l huile perd de ses qualitée, voir peut meme se charger en haut ( il y a juste a regarder la gueule d une huile de fourche de 2 ans pour comprendre le phénomeme meme pas besoin d etre ingénieur chimiste)
Le deuxieme problee c est qu en fin de compte, on finit par tres bien s habituer a une machine dont les amorto sont rincés, les pneux sont naze et l huile de fourche pourrie .. pour dire, on fnit meme par s habituer a une machine 'tordue' et ne se rendre compte de la différence que lorsque tout cela a été remis en ordre ..
( On a courrament en concession des machines dont le pneux avant flirtent avec le kg/cm² de pression voir moins.et j ai meme récemment vu un T595 a la suspension arriere tellement grippée. qu en appuyant a 2 dessus elle ne bougeait pas d un dixieme de mililimtre... sans que dans aucun cas, le client ne signale un quelconque probleme de ce coté c est dire..............)
Apres tout reste une question de choix.. si 100 euro une fois tous les 2 ans te paraissent trop cher je pense qu il te faut te trouver un loisir moins onéreux que la moto . et je ne parle pas de la mise sur l angle apres un freinage un peu appuyée d une machine dont l huile de fourche est naze ........