[quote Non mais le problème avec la sprint RS, hormis le fait que c'est pas celle qui me plait le plus esthétiquement, c'est qu'elle est considérée sportive par mon assurance, et donc, au même prix que la Daytona pour l'assurer... Ca m'emmerde un peu. dans ce cas, le speed est moins cher...
Sinon c'était plus pour le protection et la conso réduite que la sprint m'intéressait... Mais comme vous dites elle est rare en occasion... Sinon on ajoute le fait que je veux un modèle avec monobras, vu les prix, je peux presque m'acheter la sprint st 1050
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Je l ai déjà dit ici .. la RS est vraiment une machine Excellente..... mais méconnue et qui plus est se trimballe un physique "ingrat".
Pour avoir essayé un bon parquet de machine chez tromph ( et pour cause
) dans les 955 cc, c est probablement la plus sympa (Pour une utilisaiton 'routiere' avec souvent des petite routes bien pourrie, la partie cycle est largement supérieur a celle d un ST ou d un Speed Triple de la meme époque, machine avec laquelle un petite départementale bosselée et viroleuse se transforme assez souvent en séance de Rodéo et n'a pas non plus une position trop contraignante)
C est qui plus est, la plus légere des 955 ( principalement les premieres modeles a bras classique) ce qui ne gate rien...
Apres on rentre dans les méandre du marketing ( pourquoi avoir placé RS et ST cote a cote en sachant tres bien que l une allait faire de l ombre a l autre ? on ne le saura jamais)
As tu essayé de faire le tour des occasion chez les concess ?? ( parce que c est typique le truc qui se garde en boutique un certain temps ..et il me semble que le web master de T@D avait fait une excellente affaire en allant acheter la sienne dans une concession de province ou elle trainait depuis un certain temps
J ajoute que j ai vu l an dernier ( pres du Jardin D acclimation a Paris) un montage de RS avec guidon plat et carénage d origine qui donnait bien ..mais n ayant pas d appareil photo j ai jamais pu immotabliser la chose