pour répondre à quelques questions :
Number 1 :
speed et daytona post 2002 : pas à chier c'est dans les gros cul que tu bourres le plus !
Y'a vraiment de la place, grand U, glassière, tente...
Number 2 :
sprint ST/RS 955i : de quoi mettre un U de taille moyenne et une bombe anti crevaison
Number 3 :
daytona/speed 2000/2001 : les plus beau quoi ...mais par contre pas de U ou alors pour pocket bike... une bombe anti crevaison rentre avec quelques outils (ou leviers et menu bordel en cas de chute...)
Sprint RS :
celui qui cherche un sprint RS en état impeccable, toujours dormi à l'abri, utilisé par un maniaque, par un mec qui roule cool, trouvera dans celui de Corben la perle rare.
C'est simple la moto paraît neuve...peut être parce qu'elle a été particulièrement respectée et chouchouté...avis aux amateurs...les quelques euros de différence avec une moto peut être mois chère sont les euros de la tranquilité d'esprit d'avoir l'assurance d'une machine impeccable esthétiquement comme mécaniquement.