Pour la révision des 20 000 km ca douille bcp plus, puisqu'il le jeu au souspapes a faire. J'ai pas encore fais mais je dirai un minimum de 150€ à 200€ a rajouter, surtout en concession.
mais bon ca va 150e pour une révision, je me souvien tjs pour mon bandit la 1ere revision que j'avais fais a 60000km, je m'en etais sortie pour 750€
Ce qui fau faire, si tu est un peu bricolo, j'ai changé tous ce que tu peu toi même et qd tu passe en révision, le mec passe moin de temps. Ce que je faisai pour le bandit, c que j'allais chez moto expert faire les opérations les unes aprés les autres. Donc apres 60000km jusqua à 96000km elle n'est jamais passé en révision. Et elle tournaiy tres bien, tellement bien que quand je l'avais déposé dans un garage suzuk pour qu'il me change un joint d'embrayageà 92 000km, le mec ne revenait pas de la gouache qu'avait gardé le moteur.
C'est pareil j'avais un problème d'accélération, des trou sec sur les grosse accélération puis ca repartait sec, le mécano chez suzuk ma fait richesse plus synchro, il voulais me refaire le jeu au soupape, taux de compression ect, et le jour ou j'ai changé, le filtre à air, j'en ai profiter pour inspecter un peu les carbu, et finalement, j'ai trouvé que le câble de rappel d'accélérateur qui se bloquai de temps en temps, et qui demandais juste à être dégrippé, coût de l'opération 2h de bricolage au lieu de 500 ou 600e d'intervention, sur une moto que j'ai revendu 1100€