Auteur Sujet: fourche avant sprint st 2003 fonction naaaaaaaaaaaaaaaaaaze  (Lu 592 fois)

babar69

• Invité
fourche avant sprint st 2003 fonction naaaaaaaaaaaaaaaaaaze
« le: 28 février 2008 à 01:40:10 »
bon, ayant été flemmard et choisi de porter ma st 955 à une célèbre concession de dardilly pour vidange de foruche, plutôt que de le faire avec mes petites mains, je me suis d'abord retrouvé avec une fouuche en bois (plus efficace au salon del 'agriculture que sur petites routes). Après une gentille, mais ferme visite dans les mêmes locaux, je me retrouve depuis avec une fourche hyper souple et en même temps sautillante. Bref, une sorte de ressort bubble gum allergique aux petits cailloux... La première fois, les fourbes avaient mis de la  20, la fois suivante de la 10. Mis à  part la mollesse qui pourrait s'expliquer par ce changement de viscosité d'huile (mais à ce stade; quand même .... !!??), cela devient franchement invivable. Avant de changer de cremerie et  choisir celle d'un département plus agricole ( le 01, si vous voyez ce queje veux dire), je sollicite vos expériences. ( pas celle qui consiste à rendre les suspensions en béton pour tenir la route, où alors Ktm et WP détiennent un miracle alors !!!lol)

Hors ligne LéoT3

• Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 201
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
Re : fourche avant sprint st 2003 fonction naaaaaaaaaaaaaaaaaaze
« Réponse #1 le: 28 février 2008 à 07:48:29 »
Le bon département, c'est le 42, va voir René!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
Re : fourche avant sprint st 2003 fonction naaaaaaaaaaaaaaaaaaze
« Réponse #2 le: 28 février 2008 à 08:14:59 »
Tes ressorts sont bons?

T'as essayé de modifier la précharge et les réglages d'hydraulique?
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

babar69

• Invité
Re : fourche avant sprint st 2003 fonction naaaaaaaaaaaaaaaaaaze
« Réponse #3 le: 28 février 2008 à 08:49:09 »
le pb, c'est que cette fourche marchait auparavant... Je me demande franchement ce qu'ils ont foutu pour en arriver à un truc aussi zarbi... Les réglages n'ont pas été touchés et me voici avec un kangourou au prozac.