Je ne voudrais pas polémiquer mon cher jmr, chatouilleux, mais je crois que tu dis des choses assez fausses.
Alors moi aussi je te ré-explique...
1- Quand ta bécane est en panne au fond d'un garage sans savoir d'où vient le problème (au départ je pensais que c'était la batterie qui était HS), que tu appelles Triumph assistance et que le gars qui vient accepte de la prendre en charge après l'avoir examinée considérant qu'il s'agit d'un problème lié à la moto (il pensait que c'était le boitier CDI qui était HS), j'aimerais bien voir Triumph France venir me réclamer quoi que ce soit sous prétexte que c'est finalement l'alarme qui est en cause. Le mécano qu'ils ont envoyé l'a prise en charge, ils assument, d'où que vienne la panne. Et le concessionnaire n'a rien à voir là dedans.
2- Mon concessionnaire n'a strictement pas grugé Triumph France puisqu'il n'a RIEN fait passé en garantie. Il s'est contenté de passer un peu de temps sur ma moto pour confirmer que la panne venait de l'alarme et à gracieusement laissé le monteur ICA utiliser son atelier pour faire l'échange d'alarme. Que je sache, Triupmh France n'interdit pas de tels gestes sympathiques!
3- Je n'ai jamais considéré cela comme un dû, je dis juste qu'il y a des cons' sympas, et d'autres... D'ailleurs je lui ai proposé de lui payer le temps passé sur ma bécane et il a refusé.
Quand au ton très supérieur que tu te donnes et aux insultes que tu emplois, tu peux te les...