Excuse moi, lorsque j ai lu les posts et que je t ai repondu, pour moi, a aucun moment Jmr ne t insulte
.
Ensuite, ton concess s est forcement mis en porte a faux avec Triumph puisque tu as bien eu un remorquage jusque chez lui, non ? Ton soit disant mecano envoyé par l assistance, dans 9 cas sur 10, c est tout simplement le dépanneur le plus prêt de la ou tu te trouves. Pas le plus qualifié. Ensuite, étant donné que le remorquage n etait pas justifié, il est possible que Triumph ne prenne pas en charge le dépannage, et de ce fait, que tu sois obligé de payer la note. Le cas a deja ete evoqué il n y a pas lgtps sur le forum, et je ne sais plus qui s est a du payer les frais de remorquage et tout le bordel par la suite.
Pour t arranger le coup, le concess s arrange de son coté. C est super, et il a aucun intérêt a te raconter comme il va s arranger avec Triumph. Ce que tu retiens, c est le geste, pas la façon de faire
Au fait, comment peux tu etre aussi categorique sur le fait que ton concess n a rien envoyé chez Triumph ? Il travaille gratos ? Il gagne sa vie comment ?
En attendant, c est un mec cool qui sait etre au service du client, et moi, c est ce que je retiens. Apres tout, meme si il a fait une prise en charge chez Triumph (ce que nous ignorons et que nous ne pouvons pas verifier), il l a fait de son plein gres, connaissant les risques eventuels, et le tout, uniquement pour faire un client heureux
Sinon, Jmr n est le gourou de rien du tout, disons qu il est souvent de bon conseil, et que meme si il peut etre parfoit orienté Triumph, il sait de quoi il parle. Pour les gourou, on a deja ce qu il faut
Bon, tout va pour le mieux alors
Bon week end a toi aussi