Qui aime sa speed me suive.
Possesseur d'un speed 1050 depuis mai, j'ai un problème récurent sur le freinage avant de ma speed. Il ne met pas du tout en confiance, le feeling est changeant, la poigné est molle. J'ai payé la moto 10990 ¤, + plaque + Carte grise moins la reprise de mon ancienne moto.
A ce prix là, je veux que Triumph se penche sérieusement sur les problèmes de jeunesse (ce que j'accepte) de cette série de moto.
En plus de ma considération personnels (le prix que j'ai payé la moto) et l'image de marque que Triumph se doit de prouver, je trouve ce symptôme vraiment très insécurisant sur la route.
Dans ce sens, je vais effectuer une lettre à Triumph France pour leurs faire connaître (ou insister) une nouvelle fois le problème. A priori certains concessionnaires aurait fait remonter l'info, mais comme a priori cela ne suffit pas.
De plus un morceau de solution qui se dessinait depuis quelque temps (solution du changement des joints des étriers et remplacement de la graisse de ces mêmes joints) ne serait pas pérenne dans le temps.
J'invite tout les possesseurs qui ont le problème à faire une lettre explicative à Triumph France dans ce sens.
De plus les personnes connaissant d'autre média d'information (site, forum...) pourraient également faire circuler l'information.
Pour information voici l'adresse :
TRIUMPH S.A.S
19 Rue George Bidault
Croissy-Beaubourg
77437 MARNE LA VALLEE
Tel : 00 33 1 64 62 38 38
Fax : 00 33 1 64 80 58 28
Plus nous serons nombreux, plus nous serons en sécurité, plus Triumph pourra se montrer fière de sa réactivité et de la considération qu'elle porte à ses clients.