Regresamos !!!
La moto a tout de repeind et avec mauvais gout, perso je fuirais loin, loin.....
Citation de: zampa le 29 février 2008 à 13:27:38La moto a tout de repeind et avec mauvais gout, perso je fuirais loin, loin.....Non la première a juste le cadre de repeint. Je parle pas de la seconde. Suis pas con non plus. L'autre est horrible!
Citation de: Pystolero le 29 février 2008 à 13:59:48Citation de: zampa le 29 février 2008 à 13:27:38La moto a tout de repeind et avec mauvais gout, perso je fuirais loin, loin.....Non la première a juste le cadre de repeint. Je parle pas de la seconde. Suis pas con non plus. L'autre est horrible! On a vraiment l'impression que c'est la même dans 2 situations différentes....
Le vendeur me dit tout simplement que le propriétaire à voulu repeindre le cadre à son gout. Et que ça ne cache rien du tout... N'empêche il repeint tout le cadre, mais pas le monobras? :
Citation de: Pystolero le 29 février 2008 à 17:33:02Le vendeur me dit tout simplement que le propriétaire à voulu repeindre le cadre à son gout. Et que ça ne cache rien du tout... N'empêche il repeint tout le cadre, mais pas le monobras? :Ca pue
Citation de: jryan69 le 29 février 2008 à 18:08:09Citation de: Pystolero le 29 février 2008 à 17:33:02Le vendeur me dit tout simplement que le propriétaire à voulu repeindre le cadre à son gout. Et que ça ne cache rien du tout... N'empêche il repeint tout le cadre, mais pas le monobras? :Ca puegarve 2 mecs totalement different qui repeigne leurs cadres SANS le monobras avec autant de mauvais gout tu crois que c'est possible : . moi pas sur la 1er photo sur la coque arrière on ne vois pas noter speed triple sachant qu'il y a une couche de vernis sur les autocolant ca doit pas etre facile a enlever
C'est pas repeint, c'est un cadre plastique je pense.En tout cas, tu es certain que la moto a été démontée.Si le vendeur a des factures, des justifications concernant cette peinture (autre que esthétique les arguments), tu seras peut-être rassuré.
Citation de: jibe le 29 février 2008 à 18:35:05C'est pas repeint, c'est un cadre plastique je pense.En tout cas, tu es certain que la moto a été démontée.Si le vendeur a des factures, des justifications concernant cette peinture (autre que esthétique les arguments), tu seras peut-être rassuré.Un cadre plastique? Non le vendeur as rien du tout... C'est un concess... Il a même pas l'historique des révisions... Il me sort juste que c'est une bécane conduite par un mec de plus de 50 ans... Je lache l'affaire, je le sens pas.
garve