Voilà, c'est fait !
Ce matin j'ai démonté le PR19 de la SV, remonté le MC d'origine, démonté le MC d'origine de la sprint et remplacé par le PR19.
Pour info pour le montage (il s'agit d'un PR19 Nissin, pour le brembo je sais pas), la vis de raccord de banjo de la durite d'origine s'adapte parfaitement, par contre pour al durite elle-même, en position origine elle passe sous le T sup et rejoint le MC, là il faut la faire rejoindre directement sans passer sous le T. Il faut la faire pivoter aussi de 90° (c'est un peu pète-couilles, les durites avia n'apprécient pas trop normalement, mais une fois que c'est en place c'est bon). Ensuite on fixe le tout, il faut aussi dévisser la poignée de gaz et la faire pivoter un peu sinon les câbles d'accélérateur et de rappel gènent car ils sont sur la vis de purge du MC.
Ensuite il suffit de faire une purge normale. Tout ça m'a pris moins de 2h (pour faire deux démontages-montages de MC, je trouve ça pas mal, je vais ouvrir une concession
)
Pour le feeling, je vous dirait ça quand il arrêtra de pleuvoir (on est dans le sud oui ou merde ??
). Ce que je peux dire, c'est que la course morte semble un peu réduite, et l'abs fonctionne toujours tout à fait normalement (testé dans mon garage au sou-sol ou le revêtement est un peu glissant). La poignée reste souple tout du long (ça c'est le comportement normal du MC radial). Je vous dirai le reste cet aprèm, je dois péter à Nic pour monter l'alarme (par contre, routes mouillées obligent, je vais aller cool !)
Si ça t'intéresse je peux faire 1 ou 2 photos.