bon, je commence à avoir un poil de recul sur la dayto 675, je vous propose de lister les emmerdes sur ma belle moto presque fiable, ça pourrait aider à compléter le site par la suite, voila celles que j'ai eues
à vous de compléter
1- vis de la canalisation d'air forcé qui se dévissent toute seulesfait objet d'une vérification automatique lors de la révision
symptome : ça fait un drôle de bruit de bling bling à l'avant
remède : démonter, resserrer, remonter
2- clapet d'admission d'air forcé qui grippesymptome : couik à 4500 trs
remède : mettre un coup de WD40 sur l'axe de ce clapet à travers la grille d'entrée d'air forcé
3- casse du retrosymptome : la tige du retro qui casse net
remède : changement du retro, pris sous garantie
4- coupe contact qui peut faire griller l'ECUsymptome : sur les premiers modèles, risque de griller l'ECU en éteignant la moto à l'aide du coupe circuit
remède : fait objet d'un rappel, filer chez le concess
5- valve à l'échappement qui grippesymptome : voyant défaut moteur qui s'allume de temps en temps, voir tout le temps, pas d'incidence notable à la conduite
remède : démonter le flanc droit du carénage, démonter le cache (2 Torx) et badigeonner la tringlerie de WD40 en faisant vroum vroum pour le faire bouger
6- té du vase d'expansion qui cassesymptome : surchauffe moteur, fuite de liquide
remède : changer le té situé au dessus du vase d'expansion et faire cheminer la durite de manière à avoir moins de contrainte sur le té