Salut, de mon coté je commence sérieux à en avoir plein le cul de cette moto de mer... .
Je ne trouve rien à redire sur l'agrément de conduite, ... mais la fiabilité
.
J'ai connu pas mal de petit problème comme perte des joins à l'avant du carénage => flottement de ce drenier.
Dès les premier milliers de Km, consomation d'huile plus que pas normal, il a fallut attendre la version 2008 pour que le problème soit résolut en changeant la boite à air de mon modèle 2007 avec celui de la 2008.(aucune alerte sur le tableau de bord bien évidement)
Dès le début également, le liquide de refroidissement bouillonnait dans le vase d'expension, mais aucun témoins moteur.
Cela m'a vallu plusieur surchauffe moteur. Problème résolut après plus de 7000 km. En fait il n'avait pas bien serré la culasse à l'usine.
Et le sommet de tout, 3000 km plus tard, le moteur lache, il ne tourne plus que sur 2 cylindre et fait un bruit de machine à moudre la café.
Tj en attente de réponse pour la garantie (et oui dépassée de 2 semaine
)Et bien entendu, AUCUN TEMOINS
Une dernière petite chose assez récurente, la baterie tj à plat. (vive l'alarme) => après un changement de cette dernière, fuite de celle-ci sur tout le bras de suspension AR (pris en garantie)
mais bon, là, J'EN AI MARRE.