Auteur Sujet: [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675  (Lu 251606 fois)

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Hors ligne esteban

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Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #150 le: 04 mai 2010 à 22:27:17 »
jmr,

ma valve etait completement grippée,
elle est en bonne etat desormais mais mon voyant reste toujours allumé meme apres 3 cycles de chauffe : donc concess  :?:
s'agit-il juste d'une reinitialisation avec la gameboy?

Hors ligne jmr955

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Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #151 le: 05 mai 2010 à 09:57:47 »
Je vias une réponse groupée :-)

Comme dit plus haut .. la valve, soit elle grippe soit elle grippe po ( donc si elle tourne c est qu elle est pas grippées)  faut doncensuite  la faire 'regler' comme dit plus haut

Pour le code panne  .... Vérifie la chage , Vérifie que le ventilo n est pas grippé, jette un oeil au fusible  et apres tu peux aller faire vérifier le code panne chez un concess ( ou d un autre maniere)
enfin si le concess est en bas de chez toi te fait pas chier avec tout ca   :wink:
JM

Hors ligne bab3pattes

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Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #152 le: 06 mai 2010 à 00:44:07 »
Du nouveau sur mon problème de valve. L'un des 2 câbles est effiloché et donc détendu. Après une tension tout redeviens comme avant mais toujours ce satané voyant. J'ai lu qui fait faire 3 cycles des chauffe pour qu'il s'éteigne. A quelle température le ventilateur se met il en marche??
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Hors ligne jmr955

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Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #153 le: 06 mai 2010 à 07:28:07 »
Jesais pas exactement mais sur le reste de la gamme c est 102/103 degres
donc on doit etre dans les memes "eaux"
JM

Hors ligne bab3pattes

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Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #154 le: 04 juillet 2010 à 20:34:46 »
Bonjour, tout le monde. Voici ma galere du jour: Je rentrais tranquilement des sables d'olonne apres avoir fait une petite balade et d'un seul coup, je vois que mon compteur n'affiche plus rien, et l'aiguille du compte tour bloquée a 6000tr. La moto roule toujours correctement mais je décide de la jouer fine et de rentrer illico presto a la maison. Je précise que mes feux de route , plein phare et position fonctionnaient toujours mais pas les clignotant, ni le frein. L'éclairage était toujours présent sur le compteur et la diode de plein phare s'allume aussi. En arrivant, sans couper le moteur, je fais un bref checkup et je fini par couper le moteur. Résultat, le compteur ne s'initialise pas a la mise du contact donc impossible de démarrer. La C'est une daytona de 2006 qui a 20 000km et qui sort de révision d'hier
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Hors ligne don_rico

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Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #155 le: 05 juillet 2010 à 08:18:15 »
J'ai vu un cas similaire sur un speed, il a fallu changer le bloc compteur...
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

r3iv4x

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Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #156 le: 27 juillet 2010 à 22:13:17 »
Bonsoir, depuis l'achat de ma dayto 2010 j'ai ce "COUIIK" au passage des 4500tr/mn, j'aurai aimé savoir comment graisser le clapet d'admission d'air forcé qui grippe pour pouvoir resoudre ce probleme. Ou ce trouve ce clapet ?!
Merci!! J'en peu vraiment plus de ce couik!


Hors ligne don_rico

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Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #157 le: 28 juillet 2010 à 08:25:42 »
Il faut graisser l'axe du clapet de l'entrée d'air forcé.
Tu prends une bombe de graisse, tu passes la tige par la grille entre les phares et tu graisses l'axe. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

r3iv4x

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Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #158 le: 28 juillet 2010 à 22:01:13 »
Ah super! Merci, le bruit à disparue!  :super:

Hors ligne Karoman

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Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #159 le: 26 novembre 2010 à 07:38:25 »
Personne a de soucis pour le passage de rapport en pleines charges sur les derniers modèles ??

Problème de sélecteur ??
Bonne Ville

Nicolas37

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Re : Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #160 le: 26 novembre 2010 à 12:33:25 »
Pour ma part, mise en service en mars 2006, moteur changé en octobre 2007 ( 9500km) ça vient d'un défaut de moulage du carter moteur et il y avait un suintement d'huile. Entre cette date et mon achat, pas de soucis, mais depuis 2 ou 3 semaines, je n'ai plus de voyant de point mort, par contre, toujours l'affichage des rapport et du point mort sur le compteur. Parfois aussi, elle cale a chaud, ??? :blink:

Sinon, rien d'autre a déplorer pour l'instant si ce n'est qu'elle consomme un peu d'huile ( 1 verre tout les 1000km) mais le concess m'a dit que c'était tout a fait normal et qu'il n'y avait rien d'alarmant a ça. Il ment ou pas ??

Ta moto est elle en full? Mon concess m'avait dit qu'une moto en full allait consommer plus d'huile de façon significative. Tout cela doit tout de même être mis en relation avec la façon de conduire.

Hors ligne don_rico

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Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #161 le: 26 novembre 2010 à 14:51:42 »
Full ou pas, ça change rien sur la consommation d'huile! :lol:

Par contre, la manière de conduire peu jouer suivant les modèles.

Pour mon cas, je n'ai jamais remis beaucoup d'huile dans mes dayto, sauf vers 8000km, mais à chaque fois ça a été passager.
Les seules fois où j'en ai remis un peu, c'est après avoir roulé sur circuit, et encore, pas à chaque fois.
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Hors ligne nyko7

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Re : Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #162 le: 03 février 2011 à 17:15:36 »
Personne a de soucis pour le passage de rapport en pleines charges sur les derniers modèles ??

Problème de sélecteur ??
t'as essayé de le régler ton sélecteur ? le problème vient très souvent du reglage de hauteur tout simplement.
daytona 675 piste. ah ben non cassée
cbr 1000 rr qui envoie du bois

PtitYoyo

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Re : Re : Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #163 le: 21 septembre 2011 à 23:07:56 »
Personne a de soucis pour le passage de rapport en pleines charges sur les derniers modèles ??

Problème de sélecteur ??
t'as essayé de le régler ton sélecteur ? le problème vient très souvent du reglage de hauteur tout simplement.

Un rappel est en cour sur les daytona (2009 pour la mienne) concernant le selecteur.
Voir ce post : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=48750.0

Hors ligne bozo666

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Re : [liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
« Réponse #164 le: 13 janvier 2012 à 09:39:04 »
petit probleme ce matin :
Apres un moment sans rouler ni demarre (a peu pres 1 mois 1 mois 1/2), j'ai voulu prendre ma daytona 2009 (26000km)
Contact ok
Demarreur : click puis rien. Temoin de temp d'huile qui s'allume, graduation de temp moteur qui clignote, bruit electrique anormalement long.

Des idées sur la cause??