[liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675

Démarré par superman, 02 Mars 2008 à 19:14:49

mazdou

#195
Le truc c'est que si le mec veut me le cacher ...  :|
Si ses pneus sont neuf qu'il a enlever ses protection gb ...
Il n'y a malheureusement que la franchise de la personne qui peut faire foi  :?
Après qu'elle danger il y a si elle a fait de la piste et qu'il n'a pas chuté ?
Je pense personnellement aucun. Je me trompe peut être.

Mazdou
¿ MAZDOU ¿

Guilbar

un moteur qui n'a tourné bien à fond que dans les tours et donc potentiellement bien rincé ...  :siffle:

Se méfier d'un carénage bien trop clean  :arrow: changé pour des polys pistes pendant sa carrière de pistarde et remis nickels pour la vente...

Tu peux voir si elle a fait de la piste avec les trous pour le fil de fer obligatoire sur écrous de roue , vis d'étrier , bouchon d'huile...

"Life is too short to ride boring motorcycles"

fifi.38

Et oui,  il faut bien comprendre que le moteur a fait tous ses kms a 12 000 t/mn alors que sur route tu ne dépasses pas souvent les 6 000
la joie d'être au grand R

mazdou

Citation de: Guilbar le 24 Février 2014 à 21:12:02
un moteur qui n'a tourné bien à fond que dans les tours et donc potentiellement bien rincé ...  :siffle:

Se méfier d'un carénage bien trop clean  :arrow: changé pour des polys pistes pendant sa carrière de pistarde et remis nickels pour la vente...

Tu peux voir si elle a fait de la piste avec les trous pour le fil de fer obligatoire sur écrous de roue , vis d'étrier , bouchon d'huile...

Ok merci pour l'info.

Mazdou
¿ MAZDOU ¿

zampa

Il faut quand même faire la différence entre une moto qui a fait quelques fois de la piste, il y en a pas mal, et une moto qui a couru, qui elle est à fuir, ou à acheter pas cher en connaissance de cause...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

mazdou

Citation de: zampa le 25 Février 2014 à 07:33:13
Il faut quand même faire la différence entre une moto qui a fait quelques fois de la piste, il y en a pas mal, et une moto qui a couru, qui elle est à fuir, ou à acheter pas cher en connaissance de cause...

C'est sur !! :)
¿ MAZDOU ¿

fifi.38

j'en ai vu des 675 avec peu de kms et des carénages flambants neufs (même les ampoules sont neuves)
et si tu ne connais pas le pilote, il est très difficile de déceler que c'est une moto de piste
la joie d'être au grand R

mazdou

Citation de: fifi.38 le 25 Février 2014 à 16:46:33
j'en ai vu des 675 avec peu de kms et des carénages flambants neufs (même les ampoules sont neuves)
et si tu ne connais pas le pilote, il est très difficile de déceler que c'est une moto de piste

C'est clair les mecs sont pret à tout !!  :?
¿ MAZDOU ¿

Adrien675

Alors perso j'ai eu

24 000 : tendeur de distribution bloquer donc distri qui claque, hop changer

25 000 : joint de calorstat qui lâche, bulle dans le circuit refroidissement, donc vidange LDR et changement du joint

27 000 : connectique interne du moteur de valve débrancher, donc démontage/ouverture du dit moteur et on rebranche + du dégrippant sur la vale de la valve

32 000 : rebelote moteur de valve encore débrancher  :evil: et joint spy de sortie de pompe a eau ( a gauche sur le moteur) qui a lâcher , donc re-vidange du LDR et changement du spy.


Maintenant elle a 33 000 et tout vas bien... pour le moment  :siffle: 

Pour avant 20 000 je ne sais pas car je l'ai acheter à ce kilométrage

mazdou

#204
Citation de: Adrien675 le 15 Mars 2014 à 12:00:43
Alors perso j'ai eu

24 000 : tendeur de distribution bloquer donc distri qui claque, hop changer

25 000 : joint de calorstat qui lâche, bulle dans le circuit refroidissement, donc vidange LDR et changement du joint

27 000 : connectique interne du moteur de valve débrancher, donc démontage/ouverture du dit moteur et on rebranche + du dégrippant sur la vale de la valve

32 000 : rebelote moteur de valve encore débrancher  :evil: et joint spy de sortie de pompe a eau ( a gauche sur le moteur) qui a lâcher , donc re-vidange du LDR et changement du spy.


Maintenant elle a 33 000 et tout vas bien... pour le moment  :siffle: 

Pour avant 20 000 je ne sais pas car je l'ai acheter à ce kilométrage

Salut
Tu me rassure pas du tt !!!
Jai 22800 kms. Elle est de quelle année la tienne ? Dit autre chose que 2006 lol.

Une prise en charge de Triumph ?
Sinon tu en es content quand même ?

A+
¿ MAZDOU ¿

Adrien675


esteban

sur la mienne, j'ai rencontré pas mal de soucis avec la valve,

elle a d'abord été remplacée assez rapidement par triumph, mais le probleme revenait constamment principalement lorsque la moto roulait par la flotte.

du coup je l'ai demontée, car un jour elle etait complement grippée, j'ai du la degripper en y deposant une bouteille de wd40 + pince etau speciale gros serrage, et un coup a gauche un coup a droite pendant au moins une heure puis je l'ai eu .

Bref, a chaque fois que la moto roulait par temps de flotte, le lendemain j'actionnais le demarrage plusieurs fois avec un coup de wd40 pendant la rotation de la valve. resultat, c'est chiant, mais plus embeté  :wink:
je le faisait aussi de temps en temps par precaution.

sinon j'ai eu un regulateur de tension hs,
mais ce n'est rien a coté de la banane que me procurait cette moto  :(

mazdou

Bon ba je me rajoute...

Régulateur de tension HS 27000kms apparemment c'est la 2ème fois sur ma dayto.
Et bien sur la 2ème fois c'est pour BIBI.

a+
¿ MAZDOU ¿

Lorenzo99

Bonsoir amis triumphall

J explique le topo. Je possède un 675 daytona de 2007 qui allait très bien jusqu'à qu elle déconne lol
Impossible de dépasser les 6000tr elle coupe comme si je tombais en panne d essence ou que je mettai le coupe circuit en roulant, puis repart puis recoupe ainsi de suite...
Je l ai amener chez mon Concess il ma supprimer la valve, payer 100â,¬ et au final le problème est toujours la :/ quelqu'un aurait une idée ou aurait eu ce problème..
Aidez moi please 😭

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus