[liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675

Démarré par superman, 02 Mars 2008 à 19:14:49

DocteurSnake

Salut,

Pour ma part j'ai le soucis number 6,la valve échappement!!J'ai déjà la graisse haute température mais ça ne marche pas!

Je vais essayer avec du WD40!!Sinon ont m'a conseiller de mettre un point de soudure en position ouverte et shunter le défaut à la valise,mais le problème est définitif!!!

nicko5804

Salut.
J'ai ce problème de moteur qui s'éteint à chaud quand j'embraye en retrogradage ou quand je passe au point mort sur une sreet de 2008. Apparemment donc es causes peuvent être multiples?
Pensez vous que je doive absolument l'emmener chez un conc' triumph ou un autre mécano en qui j'ai confiance suffit?
Merci

pat996

Pour ma mienne,

675 Dayto 2011.
12000km dont 10000 de piste R.A.S.
J'ai juste cassé le cache de la valve d'échappement en inox. Un inox de merde d'ailleurs pas facile à ressouder.
j'ai pas mal flippé sur le pb de l'échangeur.

Après pour rebondir sur le risque d'acheter une bécane qui a fait de la piste franchement je ne sais pas, c'est peut être pas pire
que la bécane d'un kéké qui tape dans le moteur a froid et fait des burns?

Ceci dit fifi a raison ( il a toujours raison d'ailleurs....) j'ai vu partir des belles 675 d'occases à l'ex concession de Grenoble et elle n'avait jamais fait de la route, si elle est bien nettoyée on vois rien.



Jérem76

Bonjour à tous  :!:
Voilà un moment que la petite Daytone me fait de l’Å"il mais depuis que je me suis mis en tête d'en chercher une je me rends compte qu'il y a pas mal de petites merdes...
J'aimerai savoir si il y a un millésime à "éviter" ou si certains sont plus "sure"  :?:
J'en ai trouvé une de 2009 avec 8000km seulement alors avant de rêver je me renseigne un peut...

tomi

Citation de: Adrien675 le 15 Mars 2014 à 12:00:43
Alors perso j'ai eu

24 000 : tendeur de distribution bloquer donc distri qui claque, hop changer
Pour avant 20 000 je ne sais pas car je l'ai acheter à ce kilométrage

Salut j'ai amperement  le même problème ;la tu fait toi même ?
Si oui a tu un conseil à me donner ?

Merci à toi


Leccann


NiNi

May the Gruiiik Be with you !

philippe3264

Aller tiens, je rajoute mon embrouille daytona 2014 :mrgreen:
Problème de démarrage, ça lui a pris d'un coup sans prévenir ..... le démarreur se lance, le moteur tourne, mais nada, rien, quetchi .......
La moto est toujours chez Triumph Toulouse, ça fait déjà 3 semaines ............ :blink: J'espère qu'il vont pas la désosser ........ :?

gulacy

Citation de: philippe3264 le 10 Juillet 2015 à 23:40:23
Aller tiens, je rajoute mon embrouille daytona 2014 :mrgreen:
Problème de démarrage, ça lui a pris d'un coup sans prévenir ..... le démarreur se lance, le moteur tourne, mais nada, rien, quetchi .......
La moto n'est toujours plus chez Triumph Toulouse, ça fait déjà 3 semaines ............ :blink: J'espère qu'il vont pas la désosser ........ :? mais je l'ai emmené chez Mulet
En trois semaines, Mulet t'aurais surement trouvé le problème....  :sad:
Un Speed 1050 sinon rien

Daytona84

Citation de: gulacy le 11 Juillet 2015 à 09:26:23
Citation de: philippe3264 le 10 Juillet 2015 à 23:40:23
Aller tiens, je rajoute mon embrouille daytona 2014 :mrgreen:
Problème de démarrage, ça lui a pris d'un coup sans prévenir ..... le démarreur se lance, le moteur tourne, mais nada, rien, quetchi .......
La moto n'est toujours plus chez Triumph Toulouse, ça fait déjà 3 semaines ............ :blink: J'espère qu'il vont pas la désosser ........ :? mais je l'ai emmené chez Mulet
En trois semaines, Mulet t'aurais surement trouvé le problème....  :sad:

Je pense que Triumph, commence à être bien emmerde avec ce problème, qui n'est autre que le capteur de vilebrequin qui claque : à ce jour je n'est plus assez de doigts sur tout mon corps pour dénombrer les cas ... C'est une honte que Triumph ne fasse rien ! Aucun rappel ... C'est DANGEREUX est il s'en branle ... Tant qu'il n'y aura pas eu un mort ... Ça arrive même plus rapidement sur la dernière génération !

La ou ils sont bien dans la menthe, c'est que leur stator + capteur d'origine est une grosse merde, sûrement fabriqué au rabais, donc leur réparation sous garantie ne tiendra pas bien longtemps ...

Le problème devient tellement important, qu'un des seuls fournisseur de stator + capteur en adaptable est en rupture de stock tellement il y a de cas ...

Merci encore le technico embrouille de Triumph France qui m'avait dit ne pas connaître se problème : sacré poète ...

Mulet

Bah voila...je me prend 1 mois tranquille sans moto à faire pour pouvoir me marier et Triumph Toulouse fout le boxon... :gnagnagna:

Si besoin est, n'hésite pas à me contacter :wink:
Muleto ergo sum

Chewi

Et on vous raconte pas toutes les histoires avec MissDaytoR ... un scandale cette concession  :evil: :evil: :evil: :evil:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

gulacy

Citation de: Chewi le 14 Juillet 2015 à 13:52:09
Et on vous raconte pas toutes les histoires avec MissDaytoR ... un scandale cette concession  :evil: :evil: :evil: :evil:
Si si, raconte Tonton Poilu!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Ezekiel

#223
Bonjour,
pour ma part, sur mon ancienne 2008, j'ai aussi eu le pb de vavle echappement, colelcteur changé sous garantie, plus de soucis après ça :)

V

labricolle

Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.