HELLOOOOOO !!!
Bon, a mon tour de partager les belles aventures des tri-cylindres.
Premier tri-pattes: 675 daytona 2006:
- Ampoule grillé (xenon avec balast etc une misère a trouver...)
- Régulateur de tension était en rappel donc j'ai été chez triumph pour le faire changer même si je n'avais pas de soucis.
- Alarme technoglobe TG2005: télécommande HS donc dans les fesse... je l'ai faite viré, impeccable !
Deuxième tri-pattes: 675 street triple 2007:
- Aucun soucis je crois bien (si sa me reviens je vous en fais part !)
Troisième tri-pattes: 675 daytona R 2013:
- Voyant moteur mais aucun soucis dans le comportement de la moto, pas de mode dégradé ou je ne sais quoi.
Donc je l’emmène chez Triumph: câbles de valve d'échappement abîmés.. Donc commande, changement, mais au bout d'un mois à peine, rebelote.. Il y aurais le moteur de valve aussi à prévoir apparemment mais bon.. j'ai du mal a y croire que sa vienne de ça.
Symptômes: -lors de grosse accélération acoup.
-quand je m’arrête la vavle n'arrive pas à s’ouvrir complètement ou se fermer complètement je sais pas mais quelque chose l’empêche de faire complètement sont mouvement donc "jig-jig jig-jig jig-jig.."
-voyant moteur allumé mais la moto tourne nickel à part l'acoup
- Fuite d'huile... La gamelle a huile sous la moto: je me couche pour regarder de prêt: Manque une vis celle qui est près du filtre à huile. J'en remet une, je vérifie le serrage des autres, donc au final 3 vis manquante sur la dizaine, les autres déserré..
La moto à 9 600KMS, sort de révision des 10 000kms qui a été faite a 8 700kms pour la vente..
Affaire à suivre..
MAIS ! malgrès ça.. je suis un amoureux du 675 tri-cylindre, surtout cette R de 2013, une folie, parfaite pour mes attentes/souhaits.