Mais oui ça craint sur une brêle qui avait moins d'un an. C'est bien pr ca que je l'ai pas gardée.
Ouais ..c est un peu le probleme de la production en série, les pieces, les montages sont validé sur les premiere modeles et ensuite ben faut que ca passe dans la ' vrai vie' et comme la validation des pieces n'a pas grand chose a voir avec l utilisation labmda de la machine " ( les mecs roulent pendant des mois et des mois avec la bécane qui tourne quasiment 24 h par jour pour voir a quel moment ca va s user ou casser ) elle est fatalement différente de l utilisation au quotidiens..
Suis par exemple persuadé que Triumph pendant ses essais des proto et des pré-séries de Dayto n'a jamais eu le moindre probleme de grippage des valves.. et pourtant c est un phénomeme qui commence être maintenant assez connu. dans les concession .
Apres reste les aléas de la production en série . (Faut quand meme savoir qu en voiture, sur les chaines ils arrivent à se tromper de moteur, de couleur ou autre alors quand ce sont des trucs monté en grande partie a la main, on obtient fatalement quelques surprises ...)
Dans l ensemble, je ne me rappelle pas avoir vu machine sous garantie dont les problemes ne finissent pas par etre définitivement reglé (meme si parfois ca a pris pas mal de temps avant de comprendre ce qui se passait, meme si of course quand tu achetes une bécane c est pas pour passer ton temps a la ramener chez le concess parce qu elle merdouille ), dans l ensemble tout le monde a finit par avoir une machine qui marche ( encore que pour les grippage de valves on en voit qui reviennent assez souvent .