Moi avec le 675 ( pendant 1 an )
a 300 kms : voyant d'anomalie moteur ( le mecano m'a dit : " vas y roules c'est pas grave " ... )
a 4000 kms : perte du ressort de contacteur de frein arriere ( pas de garantie, un ressort de stylo bille a fait l'affaire )
a 6000 kms : casse moteur ( bielle dans le carter, vilo en 2 etc etc )
a 8000 kms : perte de l'ecrou de colonne ptite pif paf sur route de campagne et ecrou de colonne perdu ... rassurant
a 9000 kms : casse moteur ( encore bielle etc )
a 10000 kms : etrier droit grippé ( demontage remontage perso )
a 10500 kms : durite d'eau eclaté a 160 en entrée de rond point ( j'ai serré les fesses car j'etais repeinds et la moto aussi )
a 11000 kms : disque avant gauche voilé de chez voilé ( GARANTIE !!!! ils me l'ont changé quand meme ^^ )
a 12000 kms : casse d'un axe moteur/cadre ( refus de garantie aussi alors qu'apres expertise c'etait trop serré )
Et sinon depuis que je l'ai, la selle conducteur est vraiment "HS" ( decollée et tout ) mais refus de la prendre en garantie, le "triangle sous le radiateur se fait la malle tout les 10 kilometres ..., j'ai du paumer toutes les visses ( carenages etc ) ...
Mais sinon j'l'aimais bien