Pareil pour moi.
J'ai acheté une Daytona de 2007 il y a six mois.
Seulement 5.000km.
Mêmes problèmes
- liquide de refroidissement
- joints pas étanches
- batterie/alternateur/régulateur
J'ai aussi eu le liquide de refroidissement qui bouillonnait. Le moteur chauffait un max mais aucun voyant ne s'allumait. Je suis quand même allée au garage parce que sous la pluie la moto fumait un max et le cadre de la moto chauffait tellement que j'en ai eu des marques rouges sur les jambes à travers le jeans! Ils ont vidangé le liquide de refroidissement et resserré des joints et maintenant ça va.
Il y a un mois je suis tombée en panne. On a redémarré la moto avec les câbles et la batterie de la voiture parce qu'on arrivait plus à la pousser mais elle a pas tenu. Alors on a poussé, poussé, poussé... Arrivés à la maison on a voulu rechargé la batterie mais elle était morte. On en a acheté une autre mais je suis retombée en panne après quelques kilomètres. On a remorqué la moto jusqu'à la maison et là - surprise - la batterie neuve était à 75% de sa puissance. Apparemment c'est l'alternateur qui a lâché.
Maintenant j'attends que le garage appelle et surtout la facture...
Ce qui m'embête c'est que j'ai des problèmes réguliers avec cette moto alors que c'était la moto de mes rêves. Mon mari roule sur Ducati et il a aussi eu ce genre de problèmes mais j'ai quand même l'impression de cumuler! Je l'ai achetée il y a six mois et j'ai roulé maximum deux mois le reste elle est en panne au garage...c'est frustrant!
Enfin je lis ici que ces soucis font partie de la vie de motard...
Bonne change à vous si vous avez aussi des problèmes avec votre Triumph et surtout bonne route