Aller tiens, je rajoute mon embrouille daytona 2014
Problème de démarrage, ça lui a pris d'un coup sans prévenir ..... le démarreur se lance, le moteur tourne, mais nada, rien, quetchi .......
La moto n'est toujours plus chez Triumph Toulouse, ça fait déjà 3 semaines ............ J'espère qu'il vont pas la désosser ........ mais je l'ai emmené chez Mulet
En trois semaines, Mulet t'aurais surement trouvé le problème....
Je pense que Triumph, commence à être bien emmerde avec ce problème, qui n'est autre que le capteur de vilebrequin qui claque : à ce jour je n'est plus assez de doigts sur tout mon corps pour dénombrer les cas ... C'est une honte que Triumph ne fasse rien ! Aucun rappel ... C'est DANGEREUX est il s'en branle ... Tant qu'il n'y aura pas eu un mort ... Ça arrive même plus rapidement sur la dernière génération !
La ou ils sont bien dans la menthe, c'est que leur stator + capteur d'origine est une grosse merde, sûrement fabriqué au rabais, donc leur réparation sous garantie ne tiendra pas bien longtemps ...
Le problème devient tellement important, qu'un des seuls fournisseur de stator + capteur en adaptable est en rupture de stock tellement il y a de cas ...
Merci encore le technico embrouille de Triumph France qui m'avait dit ne pas connaître se problème : sacré poète ...