Pour ma part
Dayto 675 modèle 2008 immat mars 2009
Bientot 6000 km
Bras de fixation du réservoir de liquide de frein avant qui se dévisse très souvent ( j'ai tenté le frein filet , on verra bien ce que ca donne !!)
Valve d'échappement : à priori ça à l air d'être un classic sur les dayto : solution un petit coup de graisse et ça roule
Liquide de refroidissement à changer à 5000 km !!!!! très bizarre tout dégueulasse ! donc changé pour du neuf : aucun explication à ce sujet
Impossible de démarrer après 2 semaines sans sortir la moto mais bon là c'est ma faute la température chez moi était descendue à -10 °C et on avait eu du négatif pendant 2 semaines ... j aurais du y penser
pour moi je sors !
Mais bon tout ça c'est des broutilles et le dayto est vraiment une bonne moto, une machine à plaisir et à sensation bien plus authentique que toutes les autres !!! Une moto qui a une charme fou et qu on ne retrouve pas chez les niponnes !!!
Mon concess m'a dit que chez Triumph les révisions se faisaient tous les 10 000 km !!! moi personnellement je reste sur le cycle que j avais avec mes japonnaises précédentes soit un entretien tous les 6000 km voir 8000 km