J ai le meme probleme, je l avais fait remarqu'e au chef d atelier a toulouse et la reponse que ja i eu c est : "c est normal....................." devant mon air incredule il me l a meme repeter.................. c est a partir de ce moment al que je me suis dis que ja allais changer de concess........... prochaine revision prevue a saint etienne........... ca fait des bornes mais tant pis, pas la emem occasion je deamnderai a ce qu il y fassent quelque chose.........
ca sera pareil pour l'autre concessionnaire. Il faut faire tomber le radiateur pour changer les vis (si on veut faire ca bien), si triumph te fait cadeau de vis inoxydables, ils ne te paieront pas la main d'oeuvre...... donc .....
a phrase fétiche depuis 15 ans ..
Le pire c'est que j'ai la maison, mais le garage est nul .... Crying or Very sad
Si ta femme à de grands placards, ou mieux .. un dressing, t'as de bonnes bases de négociations
Un garage c'est déjà énorme ! Si je peux y placer ma moto et un petit atelier pour bricoler au chaud, je serai déjà aux anges !