Auteur Sujet: Rappel street triple  (Lu 4247 fois)

Hors ligne Tintin83

• Membre de l'association
  • Commère
  • Déconomètre: 68
  • Thruxton 1200 Vert compétition
Rappel street triple
« le: 04 mars 2008 à 12:47:26 »
 :siffle: une petite invitation reçue ce matin...Monsieur Triumph m'invite à remplacer l'amorto arrière en fonction de mon numéro de chassis (1ère mise en circulation octobre 2007);
je vous donnne plus d'info dès que j'ai le courrier sous les yeux  :wink:

Fada du Var 😝

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 49
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Rappel street triple
« Réponse #1 le: 04 mars 2008 à 14:26:35 »
Tout a fait exact. Toutes les STREET sans exception sont concernées.

Les concessionnaire  sont au courant et recevront les pieces nécessaire au fur et a mesure des changement

Les propriétaire recoivent  l'information par courrier .  (Comme il n y a quasiment pas eu de revente de machine, le rappelle ne devrait pas etre  un probleme )

Est il utilie de rappelerr que si l on a vendu sa machine, qu on recoit l info, il faut soit la faire suivre au nouveau proprio, soit retourner l info à Triumph France pour que ceux ci conctactent le nouveau propriétaire ? (A voir le nombre de machine perdues dans la nature en attente de rappelle je crois que oui  ) ....

« Modifié: 04 mars 2008 à 14:30:20 par jmr955 »
JM

Hors ligne superman

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 145
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
« Réponse #2 le: 04 mars 2008 à 14:44:46 »
jmr tu sais ce qu'il a l'amorto?  :roll:

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
« Réponse #3 le: 04 mars 2008 à 15:56:49 »
" Ne donne pas la qualité maximum et n assure pas  le confort défini dans le cahier des charges"

Les machines à livrer doivent sortir avec le nouvel amortisseur ( ce qui peut retarder la livraison d un jour ou deux selons dispo et charge de travail des ateliers .
JM

Hors ligne superman

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 145
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
« Réponse #4 le: 04 mars 2008 à 16:09:36 »
Mouaisd, c'est une raison bizarre ça, y a baleine sous le caillou  :roll: merci pour l'info

deldel_51

• Invité
Re : Rappel street triple
« Réponse #5 le: 04 mars 2008 à 16:15:52 »
on peut rouler jusqu au changement pas de soucis!
pas de coup fourré juste un droit au confort et aux performances... :mrgreen:

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
Re : Re : Rappel street triple
« Réponse #6 le: 06 mars 2008 à 16:16:05 »
Mouaisd, c'est une raison bizarre ça, y a baleine sous le caillou  :roll: merci pour l'info

Il suffit que sur une machine, ils ait trouvé un truc pas top .. pour qu il fasse un rappel .. Rappelons nous les roulement de roue arriere sur les mono bras de 955 y a jamais eu de casse mais il a suffit qu ils en voient un qui était mal protegé pour rappeler toute la série;;
Idem pour les cadre des Dayto (il y a longtemps )sans qu il y ait eu de casse, ils ont tous été changé par rappel

D ailleur il n y pas que Tromph ...la premiere série des Varadéro a eu elle droit a un rappel pour chanement de moteur  .

.
Sur les stree y a eu la meme chose ( pas rappel mais note technique) avec le LDR qui visiblement s est avéré ne pas etre conforme  aux spécificaiton  (Toutes les moto concernées ont été traitée lors des entretetiens régulier).. ca n a pourtant pas e
JM

*nono*

• Invité
« Réponse #7 le: 07 mars 2008 à 11:16:16 »
je fais suivre sur d'autre forum

Hors ligne Philnet

• Concierge
  • Déconomètre: 8
« Réponse #8 le: 07 mars 2008 à 13:12:16 »
logiquement, si le transfert de proprietaire n'a pas été transmis, je suppose qu'a la prochaine révision de la machine le changement de proprio (dans les fichiers) se fait non?

Hors ligne Duffle

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
« Réponse #9 le: 07 mars 2008 à 13:17:00 »
Mais biensur  :siffle:  et la marmotte .....
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
Re : Re : Rappel street triple
« Réponse #10 le: 07 mars 2008 à 14:19:29 »
logiquement, si le transfert de proprietaire n'a pas été transmis, je suppose qu'a la prochaine révision de la machine le changement de proprio (dans les fichiers) se fait non?

Non c est pas possible ( Seul Tromph UK semble avoir les moyens d acceder a cela)  et c est ingérable car on ne travaille pas par nom de proprio mais par VIN ( Véchicule identification Number ... les 6 derniers chiffres de ton numéro de série qui correseponde me semble t il au nombre de machine produite par l usine) c est ce VIN  qui suit ta machine tout au long de sa vie et qui permet de voir la bonne application des notes techniques par exemple  .(Pour autnat qu il n y en est pas qui oublie de remplir tout ca ce qui peut toujours arriver )

Donc au passage en révision, il faut vérifier que la machine est à jour de ses rappels et notes technique diveses... chose que tu ne peux vérifier qu en allant des les 'garanties'  bref c est un peu le bazard

Dans les cas présent, vu le peu de "revente" de street qu il y a eu, il ne devrait pas y avoir trop de probleme .. par contre je me rappelle qu ils ont recerchées des bonnies un peu partout  pendant assez longtemps

JM

Hors ligne Philnet

• Concierge
  • Déconomètre: 8
Re : Re : Re : Rappel street triple
« Réponse #11 le: 07 mars 2008 à 14:30:07 »

Non c est pas possible ( Seul Tromph UK semble avoir les moyens d acceder a cela)  et c est ingérable car on ne travaille pas par nom de proprio mais par VIN ( Véchicule identification Number ... les 6 derniers chiffres de ton numéro de série qui correseponde me semble t il au nombre de machine produite par l usine) c est ce VIN  qui suit ta machine tout au long de sa vie et qui permet de voir la bonne application des notes techniques par exemple  .(Pour autnat qu il n y en est pas qui oublie de remplir tout ca ce qui peut toujours arriver )

Donc au passage en révision, il faut vérifier que la machine est à jour de ses rappels et notes technique diveses... chose que tu ne peux vérifier qu en allant des les 'garanties'  bref c est un peu le bazard

Dans les cas présent, vu le peu de "revente" de street qu il y a eu, il ne devrait pas y avoir trop de probleme .. par contre je me rappelle qu ils ont recerchées des bonnies un peu partout  pendant assez longtemps

ok !! merci pour l'info!
personnellement je n'ai jamais gardé et/ou transmit les coordonées des propriétaires a qui j'ai revendu mes véhicules ! j'étais persuadé que lors des prochains passages en révision, un check garantie/proprio se faisait dans une base de données.