We are back !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: Philnet le 05 mars 2008 à 19:40:24et puis, c'est l'original la speed, pas une réduction pour gonzesses
et puis, c'est l'original la speed, pas une réduction pour gonzesses
De toutes façons une vraie Triumph ne fait ni 675 ni 1050, elle fait 885 ou 955. Bande de moules.
Citation de: Toan le 06 mars 2008 à 12:59:43De toutes façons une vraie Triumph ne fait ni 675 ni 1050, elle fait 885 ou 955. Bande de moules. C'est vrai ça aussi
Citation de: Philnet le 05 mars 2008 à 19:40:24je prefere aussi la finition de la speed, le monobras est bien plus sympa, les jantes aussi, et les finition aussi les caches pres du reservoir etc ...et puis, c'est l'original la speed, pas une réduction pour gonzesses ...malheureusement on ne peut pas dire ça du réservoir (métal) lui-même où les soudures sont apparentes dès le modèle 2007...
je prefere aussi la finition de la speed, le monobras est bien plus sympa, les jantes aussi, et les finition aussi les caches pres du reservoir etc ...et puis, c'est l'original la speed, pas une réduction pour gonzesses
Citation de: Khopat le 06 mars 2008 à 14:31:18Citation de: Toan le 06 mars 2008 à 12:59:43De toutes façons une vraie Triumph ne fait ni 675 ni 1050, elle fait 885 ou 955. Bande de moules. C'est vrai ça aussi On a oublié de préciser: avant 2001...
Citation de: jryan69 le 06 mars 2008 à 00:46:47Citation de: Philnet le 05 mars 2008 à 19:40:24je prefere aussi la finition de la speed, le monobras est bien plus sympa, les jantes aussi, et les finition aussi les caches pres du reservoir etc ...et puis, c'est l'original la speed, pas une réduction pour gonzesses ...malheureusement on ne peut pas dire ça du réservoir (métal) lui-même où les soudures sont apparentes dès le modèle 2007... Ouais, t'as vu comment c'est crade par rapprort à un beau réservoir en fibre ?
Moi aussi je t'
la street sans hésiter...désolé
Voila qui confirme ce que je disais. La Speed c'est un truc d'homme.