c'est le 1050 qui s'en rapproche plus par son coté électrique
alors la c'est la première fois qu'on parle du moteur d'un speed en utilisant "électrique" ça me trou le cul
pour ma part, j'ai choisit avec tout ma speed pour sa gueule, et excusez moi, mais je trouve que la street n'est qu'une pale copie de la speed.
pas de mono bras, tête fourche moche, les optiques sont un poil trop bas qui lui donne un air un peu fourbe je trouve, comme la petite sœur qui est jalouse de sa sœur ainée et qui aimerait lui piquer son mec ! mais elle n'y arrivera jamais car elle n'a pas les atouts et le caractère de sa sœur, la speed est fière d'elle, assume son gros cul, sa grande gueule et son embonpoint , elle sait mettre ses défauts en valeur, ce qui la rend attachante.
après question caractère on ne peut pas comparer une street et une speed bridee. une speed est faite pour être en full la bride c'est comme si on lui amputait une jambe, pourquoi pas débrancher une bougie et la faire tourner sur 2 cylindres. j'entends déjà dire, "ahhh mais vous voyez a cylindrée équivalente (675cc / 700cc) la street marche vraiment mieux
"
en bref j'aime ma speed, et je ne la changerai pour rien au monde.
et qui a dit que j'étais pas objectif
:
:
: