Auteur Sujet: Speed vs street : avez vous lu....  (Lu 10394 fois)

Hors ligne Misterno

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 493
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
Re : Speed vs street : avez vous lu....
« Réponse #105 le: 18 mars 2008 à 11:11:24 »
La street c'est la deuxième brêle de gonzesse  :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: je suis trop loin  :siffle: nananinanère
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

ladirinspeed

• Invité
Re : Re : Re : Re : Speed vs street : avez vous lu....
« Réponse #106 le: 18 mars 2008 à 14:25:47 »

ouaip, quand on ouvre en grand sous les 4000 ça fait des à coups un peu chiants sur la mienne  :roll:
[/quote]

Même sans ouvrir en grand ça le fait sur le street  :?
[/quote]

vive l'injection :!:

Hors ligne kéziah

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 222
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
Re : Re : Re : Re : Re : Speed vs street : avez vous lu....
« Réponse #107 le: 18 mars 2008 à 15:00:45 »
ouaip, quand on ouvre en grand sous les 4000 ça fait des à coups un peu chiants sur la mienne  :roll:

Même sans ouvrir en grand ça le fait sur le street  :?
vive l'injection :!:

C'est pas aussi prononcé sur le speed, encore moins sur le sprint ...
C'est un Triumph !

Hors ligne mup

• Concierge
  • Déconomètre: 8
  • Speed 1050 07
Re : Re : Speed vs street : avez vous lu....
« Réponse #108 le: 18 mars 2008 à 15:52:06 »
En ce qui me concerne,j'ai un speed en full.J'ai essayé la street que je trouve surprenante niveau perfs mais on sent nettement les 13cv de plus et le couple sur la speed.L'aiguille monte beaucoup plus vite aussi.

13cv ? La Street fait 106/108cv, la Speed 130/132, ça fait plus de 20cv d'écart, heureusement que ça se sent, même s'il y a 20kg de plus sur la Speed.

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
« Réponse #109 le: 18 mars 2008 à 16:00:21 »
c'est clair que certains pourraient apprendre à compter....

Il faut pas seulement regarder la puissance maxi, mais comparer la puissance à un certain régime , prendre en compte la démultiplication totale (qui change sur chaque rapport), le poids, les différentes pertes, y compris aérodynamiques et on arrivera à un comparatif plus sérieux, mais là ou on roule en 3éme sur une moto, on roulera en 4eme avec une autre... faut aussi le prendre en compte....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Misterno

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 493
  • Piéton et oui piéton !!!!!!
« Réponse #110 le: 18 mars 2008 à 16:05:05 »
Street, speed, ............................................ bahhhhhh çà reste une trumph et c'est bien  :lol:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Hors ligne zampa

« Réponse #111 le: 18 mars 2008 à 16:10:11 »
une question de gout, un peu de budget aussi, j'adore les coups de pieds au cul de la speed !

speedo07

• Invité
Re : Speed vs street : avez vous lu....
« Réponse #112 le: 18 mars 2008 à 17:18:58 »
 :mrgreen:mais apprécies-tu autant le budget pneumatiques? :siffle:

Hors ligne zampa

Re : Re : Speed vs street : avez vous lu....
« Réponse #113 le: 18 mars 2008 à 17:32:45 »
:mrgreen:mais apprécies-tu autant le budget pneumatiques? :siffle:

Avec ma SV 650, je faisais 6000 bornes avec des pilot sport, maintenant, je fais 4000 avec des PP.... C'est pas la fin du monde, tant je me fais plaisir, je regarde pas trop à la dépense....

PS : La dernière fois que j'ai changé les 2 pneus, je faisais quand même la gueule.....

Hors ligne Philnet

• Concierge
« Réponse #114 le: 18 mars 2008 à 18:53:12 »
perso, je prefere faire la gueule une fois de temps en temps au changement de pneus, et prendre la banane au guidon, que faire la gueule tt le temps car il manque qqchose et etre content une fois changé les pneus a plus de 10000km lol

Hors ligne mup

• Concierge
  • Speed 1050 07
Re : Re : Speed vs street : avez vous lu....
« Réponse #115 le: 19 mars 2008 à 07:50:25 »
Street, speed, ............................................ bahhhhhh çà reste une trumph et c'est bien  :lol:

Disons qu'en version castrée, la Speed perd beaucoup de son caractère moteur, la Street est alors moins frustrante à conduire dans le haut du compte tour. Honnêtement, je trouve que la Street est vraiment une réussite pour une "petite" cylindrée, la partie cycle et le moteur (certe retouché) de la Daytona n'étant d'ailleurs pas étrangers à ça. Elle est tellement facile que je trouve qu'elle l'est presque trop, pour mon niveau de conduite de poireau, je trouve que la Speed impose plus le respect, pas qu'elle soit mauvaise loin s'en faut, mais elle est plus exigente, et je trouve que ça participe aussi au charme de l'engin.  :)

CREST JOUST

• Invité
« Réponse #116 le: 19 mars 2008 à 21:22:13 »
Je suis cette conversation depuis quelques jours ....et ça me gratouille ....alors je me permet... :wink:

Sur la même revue ...ils disent aussi préférer le R6 à la R1... :?:
Il ne faut pas oublier que ce magasine à toujours plébicité le rationnel ....alors forcément ....

Mais moi je n'achête pas une moto en me posant la question de la raison ....(sinon j'achète un Kangoo !!! ) :siffle:

A l'arrêt au feu rouge ...deux motos arrivent ...toutes les deux très belles ...avec de beaux motards plein de moustiques sur la visière assis sur leur fidèle monture....Il y a un R6 bleu ...et un R1 bleu ....
A t'on avis lequel envie l'autre ? :blink:

Ben entre une speed et un street ...c'est le même résultat .... :(

Pourtant ...ce sont toute de très bonne moto ...

Ceci étant dit ....avant toute chose fait toi plaisir en fonction de tes moyens ...et alors ...tu feras le bon choix ... :super:

Hors ligne matthlb

• Concierge
  • Honda wave 110 cx
Re : Speed vs street : avez vous lu....
« Réponse #117 le: 19 mars 2008 à 22:05:14 »
 vous trouvez pas que la street est super basse de selle ?   perso le tapage autour de la street m'a amené chez un concessionnaire Triumph mais en m'asseyant dessus les pieds bien à plats par terre genoux fléchis je me suis dis merde vite monte sur le speed. (je dois mesurer un peu moins d'1.85)   .... sur le speed ça allait beaucoup mieux je l'ai testé et commandé (et j'en peux pu d'attendre   :sad: ), même pas eu envie d'essayer le street

Hors ligne zampa

Re : Re : Speed vs street : avez vous lu....
« Réponse #118 le: 20 mars 2008 à 08:47:00 »
vous trouvez pas que la street est super basse de selle ?   perso le tapage autour de la street m'a amené chez un concessionnaire Triumph mais en m'asseyant dessus les pieds bien à plats par terre genoux fléchis je me suis dis merde vite monte sur le speed. (je dois mesurer un peu moins d'1.85)    .... sur le speed ça allait beaucoup mieux je l'ai testé et commandé (et j'en peux pu d'attendre   :sad: ), même pas eu envie d'essayer le street

Moi je fais beaucoup moins d'1m85 et je trouve la speed un peu haute de selle.....

Hors ligne sushi

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 121
  • Rouleau de Printemps
Re : Re : Re : Speed vs street : avez vous lu....
« Réponse #119 le: 20 mars 2008 à 08:48:58 »
vous trouvez pas que la street est super basse de selle ?   perso le tapage autour de la street m'a amené chez un concessionnaire Triumph mais en m'asseyant dessus les pieds bien à plats par terre genoux fléchis je me suis dis merde vite monte sur le speed. (je dois mesurer un peu moins d'1.85)    .... sur le speed ça allait beaucoup mieux je l'ai testé et commandé (et j'en peux pu d'attendre   :sad: ), même pas eu envie d'essayer le street

Moi je fais beaucoup moins d'1m85 et je trouve la speed un peu haute de selle.....

Je fais franchement encore plus beaucoup moins d'1,85m, et je me trouvais très bien, perché sur le Speed, quand je l'ai essayé.
Bras Cassés Power !!!