We are back !!!
Tout ce que vous voulez ! On ne peut pas être plus conciliant... Au pire : plan de secours de type "Montparnasse" dont l'avantage est la multiplicité des tables alentours (même si rien de bien extraordinaire) mais on finit toujours par se placer dans une crêperie ou un libanais ou une pizzeria ou un indien ou un truc du style...
PYves était encore bourré hier soir
Bon, le thaï me va bien pour changer. Sinon, on m'a parlé d'un bon japonais, le Nagoya, boulevard du Montparnasse.JE vais essayer de les appeler pour voir.Citation de: Xa le 15 avril 2008 à 06:11:36 PYves était encore bourré hier soir même pas !
j'ai lu un post ou il disait que le couleur café n'avait pas bougé mais je me répété pour etre sur qu'il lise ma connerie . c'est à la sortie que le couleur café bouge
Apéro : 19hINDIANA Club 77 av Maine 75014 PARIS
Un japonais
Citation de: Lupe le 15 avril 2008 à 23:48:20Un japonais ...non c'est un vrai Thaï
Tu nous fais une philoïte ?
Citation de: jryan69 le 15 avril 2008 à 23:49:44Citation de: Lupe le 15 avril 2008 à 23:48:20Un japonais ...non c'est un vrai Thaï Vrai dans quel sens : les aliments bougent tout seul dans l'assiette ???